| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Février 2006 6:17 PM
Ne manquer pas a J.E sur TVA a 7.00PM le reportage sur les voitures modifier style Tuning,les policiers ont decider de surveiller de plus pres cet été
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2006 7:27 PM
Salut Gp,
C'était court mais intéressant, comme d'habitude on a vu que la compagnie de garanties privées PPP trouve toujours des raisons pour ne pas payer les réparations, même un simple P-flow suffit à annuler la garantie. Aussi les ceintures de sécurités à 4 points sont permises à condition de mettre la ceinture de sécurité de l'auto (c'est un peu ridicule), de plus on a pas le droit d'enlever un coussin gonflable pour mettre un volant sport c'est interdit. Aussi on ne peut driller ses disques de freins pour donner un look sport, c'est interdit. Si les policiers se mettent à faire des vérifications il va se donner beaucoup de 48 heures cet été. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 24 Février 2006 7:34 PM
Ce qu'il n'ont pas mentionné dans l'émission c'est l'operation nettoyage prevue pour le printemps
Tuner surveillez vous parce que cet été ont vous auras a l'oeil,l'an dernier il y a eu trop d'incident trop de plainte au point que c'est devenue une necesité de faire un menage dans les voiture modifier non-securitairement. Si vous faite du bon tuning vous n'avez pas a vous inquieté,en passant pas trop fort sur le volume de vos radio,c'est la 2e fois que je me fait avertir |
|||
|
Posté le: 24 Février 2006 10:21 PM
gp246 a écrit: Si vous faite du bon tuning vous n'avez pas a vous inquieté,en passant pas trop fort sur le volume de vos radio,c'est la 2e fois que je me fait avertir Oups Dans le fond c'est une bonne chose mais dans un autre ordre d'idée, on va avoir beaucoup de personnes qui vont venir poster dans la section loi, règlements ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 24 Février 2006 11:10 PM
Mouhahaha, tellement vrai
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |