| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Mars 2006 12:44 PM
salut a tous j'aimerais swavoir comment je peux me mettre du 16 pouce de tire en arriere sur mon truck sans affecter la vitesse sur le speedo...
mon ancien truck je l'avais faite mais surprise je roulais a 110 sur l'autoroute pis jme suis faite coller pour un 132km/h....entk si kekun peut m'aider... merci |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2006 2:09 PM
Je crois que j'ai un petit programme pour ça.....mais quelle est ta grandeur de pneu originale??? 185/65R14 par exemple
|
Posté le: 6 Mars 2006 9:45 AM
il faut simplement respecter la masse d'air de tes pneu mais si tu vux grossire le rim tu devera prendre du low profile.
toute foi ya une facon sur certain model de véhicule de le faire en allant changé l'information sur l'ordinateur du véhicul (my god que jcrois que jme plante mais sa ressemble a ca) solution alternative : achete toi un GPS et fix le sur ton tableau de bord. l'aventage du GPS c'est qu,il te donne ta vitesse de déplacement donc t,évitera de payer a nouveau (la solution de modifier les donné de l'ordinateur n'est pas disponible sur tout les véhicule ) |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |