| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Février 2006 9:59 AM
Salut. Je veux installer un démarreur a distance autostart as1260 m sur mon pontiac sunfire. J'ai juste un embetement, sur le plan d'installation, il y a un relais avec une DEL connecté au fil d'antidémarreur. Mon probleme, est que jai deja un anti démarreur sur mon auto. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour connecter l'antidémarreur que jai deja avec le demarreur a distance. J'avais pensé a quelque chose, dites moi si je peux. Il y a 2 fils pour les door lock elctrique sur le connecteur du demarreur; mais je n'ai pas de power door lock sur mon auto. Est ce que je peux prendre ce fil la pour envoyer un signal a mon antidemarreur? Merci
|
|||
|
Posté le: 15 Février 2006 10:33 AM
Pour les GM, tu dois acheter une boîte pour bypasser l'anti-démarreur d'origine. Amuse-toi pas trop avec les fils, j'ai eu des mauvaises suprises chez les GM. Radio marche pu, char part 5 secondes puis éteint, char part pas pantoute.
La boîte est 50$, mais elle semble nécéssaire à ce que j'ai vu à date. Peut-être qu'il y aura d'autres commentaires... |
|||
|
Posté le: 15 Février 2006 10:36 AM
est ce que ca serait preferable d'aoir cette boite pour bypasser meme si ce nest pas un antidemareur d origine? il a ete installé apres.
|
|||
|
Posté le: 16 Février 2006 10:33 AM
Non, Excuse-moi, je croyais que tu avais celui d'origine. Mon avis n'était que pour celui d'origine, je ne peux pas t'adier pour les autres modèles. Attend d'autres réponses !
|
|||
|
Posté le: 22 Mars 2006 9:36 AM
salut ton véhicule a besoin d'un passlock pour contourné le systeme antidemarreur d'origine. tu dois passer des fils sur toutes tes switch de portes (voitures manuelles). pour ton anti demarreur qui est pas d'origine installe ton dem dist par dessus
salut pat |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |