| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Mars 2006 4:50 AM
Bonjour,
quelqun pourais me dire la couleurs des fils a l'arrière du véhicule pour brancher un faisceau electrique d'une remorque clignotant feu stop eclairage plaque lechti |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2006 7:23 PM
Dependament du type de prise regarde sur ce site.
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2006 4:46 AM
hello
ji vais de ce pas je vais avoir mon attache remorque samedi je saurais quelle prise que c a ce moment la lechti |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2006 11:50 AM
Bonjour,
voilà j'ai donc l'attache remorque la ça vas allez mais c pour brancher le faisceaux que je vais me battre donc c un faisceau 7 plots la c bon j'ai le plan mais je sais pas ou trouver les fils sur ma voiture merci si quec qun la déjà fais lechti |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2006 12:20 PM
Souleve les tapis dans ton coffre ils vont te sauter en plein visage.
|
|||
|
Posté le: 30 Mars 2006 4:31 AM
hollé
désolé mais y a rien qui ma sauté dessus dans le coffre j'ai la roue de secours je l'ai enlevé et y a rien en dessous il sont peut etre dans les coté derrière le tissus lechti |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2006 5:35 PM
Si il ne sont pas sous le tapis il sont forcement dans les cotés comme tu dit,en tout cas quelque part dans le 10 pied carré qui te sert de valise
|
|||
|
Posté le: 4 Avril 2006 3:32 AM
hello
ok trouver mais vas falloir que je les test un par un car il sont pas tous de la meme couleurs que ceux de la prise de l'attache remorque vas falloir que je me repique dessus j'espère que ça vas pas tous me faire eclairer de partout bonne journée lechti |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |