Index du Forum » Multimédia & électronique »

je veut me faire un kite audio complet jai po de bujet fixe

Auteur Message
  • pt-luc
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 12 Avril 2006 3:48 PM
Répondre en citant
je veut me faire un kite audio complet jai po de bujet fixe quel est les mailleur?????
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 12 Avril 2006 4:51 PM
Répondre en citant
Le budget c'est ce qui est le plus important a determiner dans un kit audio parce que c'est pas long que tu va te monter un monstre qui va te couter une beurré1

Moi j'ai toujours dit que le kit de base tourne autour de 1000.00 dans du moyenne gamme acheter neuf ps sur ebay ou des places comme ca.

c'est selon tes gouts moi je poserait bien un systeme a 5000.00 mais mon budget ne me le permet pas mais en general parle en autour de toi tu veras que c'est entre 1000 et 2000 pour un bon a tres bon systeme.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 12 Avril 2006 5:27 PM
Répondre en citant
Pas de budget? 40'000$ ça te va comme point de départ? Sans compter l'achat du nuveau char et la main d'oeuvre évidemment.

Mais c'est drôle comment le hasard fait les choses. Le caraudio c'est un de mes dada, mais comme je ne viens pu vraiment sur le forum je n'aurais en temps normal pas pris le temps de répondre. mais tantôt je suis tombé sur un truc intéressant... Quelqu'un qui a pogné un message que j'avais écrit sur un autre forum et qui l'a mis ailleurs...

Je te met le lien, c'est d'actualité:

http://www.mchiptr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=659
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre