Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

B.O Autos (scrap) des crosseurs ?

Auteur Message
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 13 Mars 2002 1:53 PM
Répondre en citant
Ça ne coute rien de faire une mise en demeure. Tu n'as qu'à écrire ton texte selon le format légal et tu l'envois par courrier recommandé, ce qui te donnera une preuve qu'il a bien reçu ta lettre.

Seul petit hic... Personellement j'aurais peur de leur redonner ma voiture après leur avoir envoyé une mise en demeure... Rolling Eyes
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 13 Mars 2002 2:13 PM
Répondre en citant
en effet ça ne coûte rien faire une mise en demeure mais il faut l'envoyer par courrier recommandé ou même par huissier et ça ça coûte un peu de $$ mais pas tellement... ça vaut la peine d'aller consulter (et non mandater) un avocat si les réparations sont coûteuses, mettons au moins 1500$ et pour répondre à Routier, les taux horaires varient beaucoup selon l'endroit et l'expérience mais ça prend pas beaucoup d'expérience pour ce genre de litige...je dirais que les taux horaires varient d'environ 75 $ à 400 $ l'heure !! mais 400$ ça reste rare et ça doit se justifier (ex: fiscalite d'un grand bureau de Montréal)

pour ce qui est de leur donner l'auto pour réparation après leur avoir envoyé une mise en demeure, c'est plate mais c'est comme ça que ça se fait habituellement...il faut donner la chance au garagiste sinon tu vas te le faire reprocher après...et comme je disais il risque peu de vouloir la reprendre et s'il reprend l'auto et fait, encore, du mauvais travail il va se ramasser, encore, avec des problèmes ! Non
  • Grade
  • Smart Cabrio 2007
  • Smart Cabrio 2007
Posté le: 13 Mars 2002 5:19 PM
Répondre en citant
moi j'ai un cousins 6'4 280 lbs toujours en jeans avec un froc de cuir
il est pas mechants du tout un bon vieux cultivateur il ne battrais meme pas un oeuf pour faire une ommelette mais si tu l'amene avec toi et tu luis dit de ne pas parler juste a ce promener dans le garage et de regarder les portes et les serrures de fenetres il vont changer d'idée je l'"ai fait 2 fois et ca marche lui se promene et toi tu discute avec le boss

et encore mieux si il s,allume un gros cigar avec un zippo pas des menaces juste laisser travailler le subconcients du crosseur

ca marche je l'ai fait 2 fois(j'oubliais mon cousin a une vielle harlez remonter nous avons ete voir le vendeur en harley)

salut tous le monde
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 13 Mars 2002 5:53 PM
Répondre en citant
Yaaaahhhh, moi aussi j'aimerais avoir un ami de même, mais ya un de mes chum ki cogne pas mal fort, y se bat pas, mais à le voir travailler, tu sais qui peut faire noircir une face rire rire rire !! J'en connais aussi qui veule que ça se battre, tu leur demande et c'est OUI assuré(sauvages un peu Confus ). Heureusement, ils sont de mon bord!!
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 13 Mars 2002 9:33 PM
Répondre en citant
Ouin moi aussi j'ai un de mes chum qui est pas mai petter c bord!
Y'a un gars ki l'a fait chier fak y m'a demander d'aller au club ou le gars se tenait pis en sortant du club y'a sauter sur le hood du gars pis y'a décider d'y débarquer son kit de jupe a coup de pied(ca fait une.....de belle job).Metton que chu rester l'aire bête quand j'ai vu ça Shoqué pis ke depuis j'essaye de le garder de mon bord. Mr. Green
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 4 Mai 2002 8:11 AM
Répondre en citant
Si le gars est vraiment un crosseur de profession il doit être habitué a voir ces clients (victimes) revenir pour ce pleindre. Il y a de bonne chance que ça ne mène a rien. Mais il paniquerais surement a voir l'équipe de JE venir le harceler de questions. Ça lui ferai une mauvaise publicité au max et ça pourrais éviter que d'autre gens se fasse avoir. C'est sur que sa ne te remboursera pas mais ça fait souvent du bien une petite vengance Diablotin
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce