Index du Forum » Voitures Neuves & Prototypes »

Quelle couleur votre Porsche?

Sondage

Quelle couleur serait votre Porsche?
10% [ 3 ]
6% [ 2 ]
13% [ 4 ]
0% [ 0 ]
20% [ 6 ]
6% [ 2 ]
24% [ 7 ]
3% [ 1 ]
3% [ 1 ]
10% [ 3 ]
Total des votes: 29
Auteur Message
  • Mama
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 12 Mai 2002 7:51 PM
Répondre en citant
Moi j'aime bien la rouge orient.
Me semble que voiture sport rime avec rouge. Après tout, c'est connu cette couleur offre moins de résistance a l'air Exclamation Dac! crampé
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 12 Mai 2002 7:55 PM
Répondre en citant
Ahhhh...

Ma porsche serait surement Rouge ou rouge orient, j'adore cette couleur...
J'aimerais tant pouvoir en avoir une plus vieux avoir l'argent c'est sur que j'ai une Porsche dans cours...Mais si pour ca je doit avoir un maison un peu moin big que je pourrais avoir sans avoir mit de l'Argent dans une voiture Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Flywaver
  • Grade
  • Lexus SC430 2004
  • Lexus SC430 2004
Posté le: 13 Mai 2002 8:31 AM
Répondre en citant
hehe alex, quand je vais avoir les moyens d'acheter une 911 Turbo je vais deliberement y aller en vieux jeans et t-shirt trouer juste pour les faie chier! Diablotin

En passant c'est vrai Scotti c'est un crosseur...j'ai un ami que son pere a voulu acheter une BMW ou Volvo de lui et il demandais beaucoup trop!

Pour ceux qui aiment pas les Porsche c'est comme j'ai dit, tu adores ou detestes mais ils sont toujours baser sur un design qui remonte aux annees 60 et en course ca pousse le cul de V8 jusqu'a V12 avec un simple 6 cylindres. Les amateurs de torque devraient essayer une TT, ils voudront plus jamais une Corvette ou Viper...j'aimerais bien avoir une de chaque (Z06 2003 et Viper GTS ACR) mais je preferes l'agilete d'une 911.

Cheers!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 13 Mai 2002 3:05 PM
Répondre en citant
moi je la prend jaune sans hisiter une voiture sport c'est jaune point final que sa soit un mustang,ferrari,corvette c'Est vraiment la plus belle couleur sa fait resortir le look sport de la voiture et sa attire aussi les policier pleure Clin d'oeil
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 13 Mai 2002 9:57 PM
Répondre en citant
avoir l'argent pour une porsche, je prendrais la 911gt argent metallique
et je me payerais un tabar**** de ride et je serais fiere d'enttendre une
voix me dire: "vous papier s.v.p, savez-vous à quelle vitesse vous rouliez?" Très heureux pourquoi? me demanderiez-vous, parce que la je serais fiere d'avoir un ticket de vitesse qui vaut la peine de recevoir!
oui je suis peut-être fou mais j'aime la vitesse et je sais que cette voiture
ma procurrerais une jouissance maximale!!!!!!!! Très heureux
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Flywaver
  • Grade
  • Lexus SC430 2004
  • Lexus SC430 2004
Posté le: 13 Mai 2002 10:05 PM
Répondre en citant
hehe non tu est pas le seul fou ici...j'en suis au moins un! rire

Messemble de voir la face de la police qui t'arretes avec ta GT2 et tu lui dit: "Je sais, elle barre a 315! J'a fait mon possible" hehe.

Cheers!
  • Spec-V freak
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 14 Mai 2002 7:33 AM
Répondre en citant
Silver ou bleu métallique, c'est certain! Quelle voiture....

C'est le genre de voituire qui t'empeche de dormir la nuit car tu ne penses qu'aux rides que tu feras avec le lendemain, ou encore parce que tu ne veux pas t'arrêter de la conduire même s'il est 5 heures du matin... De plus, les 911 sont construites pour être brassées, c'est pas comme les Ferrari ou Lambo.

Comme policier, je suis assez fier d'avoir intercepter à 168 km/h une 911 2000 l'été dernier et de ne pas l'avoir perdu de vue au cours d'une brêve poursuite (sur une route de campagne sinueuse) avec un bon vieux Crown Vic police pack. Il faut dire que la voiture était flambant neuve (la Porsche) et que le type avait eu peur de la planter et ne connaissait pas ses limites.

En tous cas, c'est une vraie voiture de rêve, dans les miens, c'est au volant d'une 911 turbo Silver que je me vois.....

See ya !
  • Grade
  • Lexus SC430 2004
  • Lexus SC430 2004
Posté le: 14 Mai 2002 8:20 AM
Répondre en citant
hehe va falloir se tenir tranquille! Prosternation

Ouais c'est pas fort ca une 911 a 168!! Tu me pognerais a tout les jours a plus que ca meme avec mon char! Clin d'oeil

Je prendrais jamais une 911 non-Turbo, j'aimerais mieux me pogner ue TT qui a quelques annees...saviez vous que la 911 Turbo S 1997 se vends encore 100 000$ US? C'est la meilleure 911 qui est jamais sortie de l'usine de Stuttgart mis a part la nouvelle GT2. Cool

Cheers!

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce