| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Mai 2002 11:09 PM
Trouvé le lien sur un autre site
Ça a de la gueule, non? Pour plus d'images, cliquez Voir le lien. |
|||
|
Posté le: 14 Mai 2002 11:17 PM
En effet. Méchant beau look! C'est tellement beau une 4 portes sport... Et elle prend pas mal de place aussi!
Juste comme ça, je ne sais pas pour les autre, mais ton lien fait planter mon PC... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 14 Mai 2002 11:50 PM
Moi, il n'y a pas de problèmes avec le lien...
C'est vraiment une belle voiture, c'est un style assez conservateur mais avec de la gueule !!! M |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2002 7:00 AM
Le lien ne fait pas planté mon ordi, je la trouve belle, mais j'espère qu'elle n'aura pas l'effet de couple effrayant de ses petites soeurs!
|
Posté le: 15 Mai 2002 7:11 AM
J'ai rebooter et mon problème s'est règlé.
|
Posté le: 15 Mai 2002 9:05 AM
Enfin SAAB qui offre de quoi d'intéressant. Il va juste rester à GM Canada de faire sa job de promotion et aux concessionnaires Saturn SAAB Isuzu de faire la leur.
SAAB depuis qu'elle est dans le giron de GM a servi de bouche trou aux concessionnaires Saturn afin de remplir leurs salles de montre. Ces véhicules sont mal connu et ont un potentiel face à des Mercedes et des BMW et c'est bien sûr qu'une concession exclusivement réservée à SAAB ferait pas long feu au Québec! SAAB est bien à la veille d'introduire un SUV pour suivre la mode, qu'en pensez-vous ??? |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2002 4:46 PM
tres belles voiture
et du coté performance vous vous attendez a quoi? ___________________________________________________
ben vous salut bien bas |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2002 10:46 PM
Il me semble que l'effet de couple ne se fait sentir que sur la Viggen. Jacques Duval a affirmé dans son émission que ce char-là est dangereux. Un moteur trop puissant pour le chassis...
|
|||
|
Posté le: 15 Mai 2002 10:47 PM
alext a écrit: En effet. Méchant beau look! C'est tellement beau une 4 portes sport... Et elle prend pas mal de place aussi! Heu... Veux-tu dire que l'image est un peu grosse? |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2002 10:55 PM
peut-être un peu oui. Si tu es habile un peu avec les codes du Forum, mets les images plus petite qui sont sur le site et fais-en des liens vers les grandes.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |