| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Mai 2002 8:55 AM
J'aimerais avoir des impression du nouveau 1500 2002-03, il a tellement de la gueule ce truck là.
CAr mon père va bientôt finir ca location d'un grd Cheerokee LTd et avant il avait un Durango (mon préféré). Je voulais savoir si ca ce comporte semblablement a un durango sur la route (confort,tenue). Il a tu autant de place arrière qu'un durango pour les passagers?? ___________________________________________________
Mon premier bébé |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Mai 2002 8:57 AM
pour les places arrière, je voulais dire la version quad biensur
Merci ___________________________________________________
Mon premier bébé |
|||
|
Posté le: 17 Mai 2002 9:04 AM
Chose certaine dans celui sur la photo ya pas autant de place pour les passager que dans un Durango vu que c'est la cabine courte! hehe
Sérieusement j'ai pas encore essayé mais c'Est un des véhicules que je considère comme prochain achat (maudit que j'ai des choix différents... Spec-V, Ram, Tiburon, mazda speed). Me suis assis dedans et c'est beaucoup plus haut et plus large (du moins en impression) qu'un Durango. Ca semblait vraiment confortable par exemple! Côté prix et performances sur papier c'est super bon aussi! peu de Pick up semble offrir autant que le Ram surtout si on tient compte du prix. Bref avoir les moyens et être certain de vouloir un pickup c'Est absolument celui-là que j'irais chercher! |
|||
|
Posté le: 17 Mai 2002 9:13 AM
pour le prix ca frisait combien au juste??
|
Posté le: 17 Mai 2002 9:16 AM
et côté consommation , ca ressemble tu a un cheeroke ou durango?
|
Posté le: 17 Mai 2002 9:24 AM
entre 27 et 30K pour le modèle Quad cab 4x2 avec le V8 4.7l.
Voir le lien tu devrais pas mal tout trouver là[/url] |
|||
|
Posté le: 17 Mai 2002 4:15 PM
Mon beau père en a acheté un. Boite courte, 4 portes. Je l'ai essayé dans mon rang et je trouve qu'il est plaisant a conduire. Et les pour les 2 places arrières, on est très bien.
Ça consome un peu plus que les autres trucks, mais c'est vraiment un beau pick-up. ___________________________________________________
Restez Cool |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |