| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Septembre 2006 5:41 PM
gp246 a écrit: Ca revient a dire ce que j'ai dit l'autre jour,tant qu.il y aura des l'essence ont ne vera pas de nouvelle technologie se developper,quand il y en aura plus les nouvelle technologie vont pleuvoir.
100% d'accord avec toi. En ce moment on a la tecno pour faire friser les pétrolières mais on a pas les $$$. Le plus drôle c'est que quand il n'y aura plus de pétrole c'est eux qui vont acheter tout les droits sur les techno alternative au pétrol. Ça fait chier... En attendant, si tu as 100,000$ US tu peut toujours te payer http://www.teslamotors.com En attendant je vais continuer de trafiquer ma moto et mon bazou pour les rendre économique mais aussi plus performant parce que j'aime ça. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 5:08 AM
JFT99 a écrit: En attendant je vais continuer de trafiquer ma moto et mon bazou pour les rendre économique mais aussi plus performant parce que j'aime ça. Tu peux pas déjouer les lois de la physique. Économie ne rime pas avec performance. |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 10:32 AM
Dreedraffs a écrit: Tu peux pas déjouer les lois de la physique. Économie ne rime pas avec performance. |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 10:44 AM
|
Posté le: 1 Octobre 2006 3:33 PM
Tu le voit bien que c'est un explication qui s'adresse a un innocent,pas un mecano va croire en ca,l'effet pour etre complet ne doit pas avoir aucun obstacle le long se son parcour.
Or la tuyaterie d'admission et le chemin qui mene au moteur et au piston est parsemer d'obstacle et de tournant,de coins et autres ,tout sauf une ligne doite sans obstacle. La j'en peut juste plus de ce poste qui mene a rien je decide donc de le fermer pour le plus grand bien de tous. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |