Index du Forum » Voitures Neuves & Prototypes »

Quel véhicule louer?

Auteur Message
  • simardyannick
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 16 Mai 2002 10:49 PM
Répondre en citant
J'ai un de mes amis qui vient tout juste de terminer ses études. Et il désire louer un véhicule prochainement.

Il ne veut pas mettre plus de 200$ par mois pour le véhicule. Pouvez vous me suggerer un modèle? Lui il a spotté une Accent a cause de l'annonce a 165$ PAR MOIS.. mais messemble qu'il pourrait trouver mieux pour un jeune de 20 ans..
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • MAXIMASE2001
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 16 Mai 2002 11:04 PM
Répondre en citant
Non c'est un excellent choix pour economie d'essence et d'assurance.
la fiabilite ont s'en fou p-c-q c'est louer.
Dans 3-4 ans ton ami pourra s'offrir l'auto qu'il veut.

Nissan Maxima SE 2001 20thAE
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Spec-V freak
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 16 Mai 2002 11:15 PM
Répondre en citant
D'accord avec toi Maxima !

Et fiabilité bonne pour les Accent 2000 et plus, mon jeune frère bat la sienne à tour de bras et rien n'a encore brisé sur sa 2000 de 56 000 km!

Ça coûte rien de gaz en plus !
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 16 Mai 2002 11:20 PM
Répondre en citant
J'approuve aussi. Bon petit char à cour terme. Mais le 165$... faut pas qu'il se fasse d'illusions car il y a habituellement des frais qui sont ajoutés à ça. Ça dépent souvent du versement initial. Ça peut facilement monter à 250... Assure toi qu'il s'informe comme il faut car il pourrait avoir des surprises. Clin d'oeil
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 17 Mai 2002 12:45 AM
Répondre en citant
ouin.,.. remarquez que j'avais p-e juste vu le 92 de force de moteur pour la version standard..
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Turbo
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 17 Mai 2002 8:04 AM
Répondre en citant
Bonjour,

Bien moi je suis pas très d'accord avec le choix d'une accent. Personnellement je ne trouve pas qu'elle est fiable et les critiques et statistiques en disent autant. ( Automotive news, JD Power, etc )

De plus, 165 $ ne comprends pas les frais de livraison de 350 $ et il y a rien dedans, même pas de radio. Hyundai t'attire avec ca mais quand tu achète, tu pètes les 200$. De plus, c'est sur 60 mois ta location. Quand tu y penses c'est long en maudit 5 ans, tu va être écoeurer après 3 ans de tic, tic, tic, cling, cling, cling ( comme le dit les annonces toyota! ).

Pis si tu penses sortir de ton contrat après 3-4 ans, détrompe toi! A la quantité qu'ils vendes tu auras jamais la valeur résiduelle, donc tu auras des frais a payer pour coupé ton contrat.

Finalement, côté sécurité, c'est probablement un des pire choix. Si une voiture légèrement plus grosse tu frappe, tu te retrouve dans le champs. Sa pèse rien une accent. Bye bye si tu te fais frapper!!!!

Une voiture de base chez Toy, Honda ou GM seront a un prix similaire quand tu compare pomme avec pomme, ton bail sera moins long, la qualité supérieur ( particulièrement avec TOY ) et tu sera plus en sécurité.
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 17 Mai 2002 8:06 AM
Répondre en citant
Bienvenue sur ForumAuto.net Turbo! sayonara
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 17 Mai 2002 10:51 AM
Répondre en citant
simardyannick a écrit:

ouin.,.. remarquez que j'avais p-e juste vu le 92 de force de moteur pour la version standard..

On s'en fou pas mal comme première voiture ... ma firefly en a 79, c'est dur à battre ... mais ça coûte presque rien en gaz et assurance.

Une petite accent c'est tout de même un très bon choix, et au niveau de la location, souvent il y a un dépôt initial. Je ne suis pas certain pour hyundai, mais il faidrait s'informer. Clin d'oeil
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 17 Mai 2002 1:38 PM
Répondre en citant
Me semble qu'il y a la Toyota Echo annoncée pas cher en location de 60 mois également comme la Accent.

Tu te trompe pas avec la Accent, sauf que c'est plus que 165$ par mois:

location du véhicule: 165$
ajout radio: 10$
frais de 350$: 10$

total: 185$ + les taxes: 212.80$ Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 17 Mai 2002 4:42 PM
Répondre en citant
Oui, faut toujours se méfier des mensualités aguichantes anoncées dans les publicités. Confus
La Toyota Echo manuelle que ma blonde a louée en juin 2000 était annoncée à $199.00 par mois pour 48 mois avec $0 comptant. Mais avec les frais de çi et de ça, avec le surplus pour avoir l'antivol immobilisateur, les pare-chocs de la même couleur que la carosserie et des pneus de 14 pouces au lieu des ridicules life-savers de 13 pouces, ça monte à $270.00 taxes incluses pour un bail de 48 mois.

Par contre, elle est rendu à 40.000 kilomètres de parcourus et pas le moindre petit problème à déclarer. Pas le moindre petit rattle, NIET! Les changements d'huile et l'entretien périodique et c'est tout.

À la même époque, elle s'était fait sortir un prix pour une Accent de base manuelle chez Desmeules Hyundai à Laval et les mensualités s'élevaient, toutes taxes incluses, autour de $240.00 par mois pour un terme de 48 mois, autour de $220.00 pour 60 mois.

Étant une cliente Toyota de longue date, le choix ne fut pas difficile pour elle, même si la Echo était plus chère. Heureux
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 17 Mai 2002 7:41 PM
Répondre en citant
Julien a écrit:

[On s'en fou pas mal comme première voiture ... ma firefly en a 79,

crampé crampé désoler de te décevoir mais ta firefly a 70 HP , a moins que tu possède le 4 portes de luxe avec 100 HP

ou bien ton moteur a eu un gain de power en vieillissant crampé crampé

le model a 79 hp est le swift ,firefly de 1998 et + ,moteur s.h.o 16 valves Clin d'oeil animé
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 17 Mai 2002 9:40 PM
Répondre en citant
Confus Tout le monde a raison, a 165$ y a pas rien que tu peux louer. C'est un prix de départ seulement, mais en location la marque est pas importante. Ce qu'il faut c'est que la longueur de la garantie soit plus longue un peu que le temps de la location. Pour etre sur que tu ne paieras jamais rien de ta poche en réparation. Pis check les 0% d'intéret ca vaut la peine. Cool Cool
  • bosa
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 17 Mai 2002 10:16 PM
Répondre en citant
personnellement je viens d'aller voir sur le site de hyundai canada, je me suis monté une petite accent et j'arrive à 240 $ sans les taxes pour 36 mois, ma protégé LX 2002 me coute 290 taxes incluses pour 36 mois... je trouve donc cela bien cher pour ce que c'est la accent, une boite à savon ou un cerceuil roulant... c'est completement dénudé, la liste d'options est longue, et va même jusqu'au couvre batterie... non mais merde il se foute de nous la ou quoi... en tout cas c'est mon point de vue....

Ciao
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • bosa
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 17 Mai 2002 10:20 PM
Répondre en citant
j'oublais, pour ma protege je n'avais meme pas de depot initial, j'avais premiere mensualité gratuite et je n'avais pas de cheque de couverture à faire (le 2 ou 3 mois à payer... au cas ou)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 17 Mai 2002 10:27 PM
Répondre en citant
Mais là je crois que son chum cherche quelque chose autour de 200$. Et comme ça semble être une voiture "en attendant", je ne pense pas qu'il ait besoin de beaucoup d'équipement... Avais-tu un autre modèle en tête?
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 19 Mai 2002 1:18 AM
Répondre en citant
Ya pas vraiment de modèle en tête pour tout de suite.. il veut juste la louer cet été.. Jvoulais juste savoir votre opinion sur ce que vous loueriez a environ 200$ par mois..C'est surtout dans le but de le conseiller meque il fasse son choix..
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 19 Mai 2002 6:09 AM
Répondre en citant
J'avais pensé à la Kia Rio en version de base manuelle à 12k mais j'me sens chien de conseiller ça à un jeune qui démarre dans la vie... crampé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre