| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Mars 2006 8:12 AM
Autour de 2000-3000$, un ''A'' ou un ''C''. Peut avoir été modifié, mais je ne veux pas avoir de job à faie dessus, ni mécanique, ni esthétique.
Eh oui, j'ai décidé de rouler en bike ce été. Je vends quand même le KZ par contre... ma décision est prise et je ne veux pas revenir dessus. J'ai décidé d'essayer un semi route et le KLR semble le meilleur choix pour ce que je veux en faire. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 12 Avril 2006 5:15 PM
Fin de la recherche... je vais chercher ma monture estivale lundi et mardi prochains
|
|||
|
Posté le: 12 Avril 2006 5:33 PM
Salut,
Citation: je vais chercher ma monture estivale lundi et mardi prochains
Pourquoi en deux jours?, elle est en morceaux? Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 12 Avril 2006 5:38 PM
Nan... juste loin
Baie-Comeau http://www.picturetrail.com/Patsau74 C'est exactement lui, pas un ''dans le genre de'' Je vais le chercher avec le truck de mon frère et un trailer loué. Je pars lundi après la job, on fait le transfert mardi et je reviens avec. Le tout bien arrosé de café et de musique forte. |
|||
|
Posté le: 13 Avril 2006 1:37 PM
Eh bien tu ne joues plus dans les mêmes ligues du tout, là! Tu veux te mettre à faire de la trail et suivre Maxkid dans son 4Runner?
|
Posté le: 22 Octobre 2006 7:17 AM
Kin, une photo de la bête prise dans la réserve faunique des Laurentides. Le KLR dans son élément...
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 23 Octobre 2006 9:53 AM
Dreedraffs a écrit: J'ai décidé d'essayer un semi route et le KLR semble le meilleur choix pour ce que je veux en faire. le honda xr650 et le suzuki dr sont pas mal non plus sans oublier la belle ktm 520 |
|||
|
Posté le: 24 Octobre 2006 11:52 AM
Mais sont davantage trail que route, le KLR est pas mal le seul avec un refroidissement liquide, assez de confort et une tank de 24L.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |