Sondage

aimez-vous les voitures de subaru
86% [ 26 ]
3% [ 1 ]
10% [ 3 ]
0% [ 0 ]
Total des votes: 30
Auteur Message
  • Spec-V freak
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 16 Mai 2002 9:18 AM
Répondre en citant
J'ai essayé des legacys et WRX, et je suis resté sur ma faim, je ne sais pas encore pourquoi (mais je crois bien que ce sont les prix...)

Je trouve que la WRX est trèsssssssssssss dispendieuse et que c'est une petite voiture. J'ai pas trop été impressionné par les 227 chevaux annoncés, je les cherchais même un peu, le vendeur stressais bin raide à côté de moi parce que je battais le char pas mal pour voir ce que ça avait dans le ventre. Il m'a dit je suis pas responsable des tickets! Je lui ai dit fais toi en pas mon pitt et lui ai montré ma plaque de la SQ. Après il était un peu moins stressé.

Côté tenue de route c'est très bien, un intégrale qui décroche, c'est une vraie farce à ramener comparativement à un RWD ou FWD. C'est cool de pouvoir utiliser une voiture vraiment sport en hiver sans avoir peur de la rentrer dans une chaîne de trottoir.

Bref, à 27-28 K$, j'aurais été intéressé, mais à 36K $, je trouve cela exagéré sans parler du look qui est correct sans plus.

See ya!
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 16 Mai 2002 1:52 PM
Répondre en citant
caline je suis quand meme surpris que tu ne sois pas satisfait des performances d'une auto qui faite le 0-60 en 5.8-6.0 sec pi le quart de mile dans le bas 14 stock. En plus, pour 1000$ de mod tu te ramasse avec un monstre de 265hp et plusieurs sont déja rendu a des 350hp pour des 5000$ et des bombe entre les mains. Pour ce type de performance tu doit souvent déboursé 45k$( tres souvent plus )du lexus, bmw ou audi
Rally blue with gold wheels !!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Spec-V freak
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 16 Mai 2002 11:08 PM
Répondre en citant
Midnight, j'ai vraiment pas eu le feeling d'avoir une voiture hyperperformante entre les mains. Je sentais que ça tirait pas pire, mais jamais j'ai senti avoir une "bombe" dans les mains!

Pis le char vaut déjà 35K $, je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais c'est du stock à financer en sacr...en plus de la maison, de la moto etc... pis rajouter des mods en plus!? ouff...

Anyway, je trippe pas mods, j'aime ce qui est stock et monté aves des pièces d'origine. En plus, les WRX sont fragile en utilisation intense! Pis si je veux me payer une traite de vitesse, je vais faire un tour avec mon R1 Cool Ça prend un char de plus de 200 000$ pour arriver avec ça...

J'ai trouvé ça correct sans plus. Je préfèrerais de beaucoup la ptite mercedes coupé (Classe C coupé je crois) que j'ai aussi essayé chez le même concessionnaire que la Subaru. C'est le même prix et, bien que moins performante, elle a de la classe et est trèsssssssss confortable, mais ça c'est une question de goût!

Chacun y trouve son compte et c'est ok comme ça! Très heureux C'est pas pour rien qu'il y a plusieurs constructeurs d'automobiles!
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 17 Mai 2002 11:05 AM
Répondre en citant
Chacun ses tripes comme tu dis pour la fragilité c'est encore relatif: Le moteur est béton ( a moin s de monter le boost a 17PSI avec un MBC sans protection et tout le tralala ) pour ce qui est de la clutch c'est le point faible j'en conviens... Mais pour le reste la suspension est tres résistante ( jai faite décollé l'auto des 4 roues sans meme accoter les shocks.

PS pour les mods la WRX te rend tres vite dépendant meme la RS me donne des maux de tete financier ses temps si hehehe Heureux

PPS Tres belle voiture la Spec V elle est malheureusement sortie trop tard pour qu'elle soit sur ma liste Heureux
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Banzai of Saigon
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 20 Mai 2002 1:33 PM
Répondre en citant
Hier, j'ai fait l'essai d'une WRX Wagon d'un copain.

J'en suis pas encore remis sur terre!

Pas d'allure cette voiture... En 2ieme.. oublié ça, à 3000 RPM c'était comme si que le moteur te disait "qu'est-ce que tu attends, pèse dans le fond!"

En plus il à installé une BOV, (Blow Off Valve) à chaque passage de vitesse un beau "swoosh" ce faisant entendre, c'était incroyable!

J'était aussi surpris du comfort du véhicule, je m'attendais que ça brasse pas mal fort, mais la suspension est bien équilibré entre comfort et performance.

Les vitesses monte vite en maudit aussi, en un rien de temps, j'étais rendu a 160km/h en 4ieme pis ça ce sentais même pas!

Selon moi, la Subaru WRX est un formidable véhicule pour son prix ($35,000), c'est dur à battre.

J'ose même pas imaginer comment ça va être quand la version STi avec 280hp sera disponible l'anné prochaine!

A+
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre