| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Mai 2002 10:51 PM
Salut à tous,
J'aimerais avoir des détails sur la nouvelle cavalier Z22R...prix, performance,etc. Merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Mai 2002 10:58 PM
|
Posté le: 21 Mai 2002 5:51 PM
Salut show boy,
J'espère que notre petite rigolade sur l'appellation "Type R" ne t'empêchera pas de te procurer ce modèle... M |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2002 5:58 PM
cé juste un cavalier ben ordinaire identique à la z22 coté motorisation qui date de 20ans avec quelques ajout esthétiques, en tk moi lajout du R me ferait reculer dans lachat de ce véhicule en maudit car contrairement aux autre gm a pas compris que le R veut dire moteur performant tres bonne tenue de route...! (ja parle de vrai type R et non des sticker type R) en tk a mon avis ils aurait du lui donné un autre nom
|
|||
|
Posté le: 22 Mai 2002 6:39 PM
Type Z aurait eu plus d'allure... comme dans z22.
De mon côté je ne toucherais pas à une cavalier même s'il elle avait 300hp. my opinion, my 2 cents. Évidement je n'ai rien contre ceux qui pourraient aimer ce modèle. Mais j'ai l'impression qu'ils ont peut-être été mal informé. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2002 10:55 PM
alext a écrit: Évidement je n'ai rien contre ceux qui pourraient aimer ce modèle. Mais j'ai l'impression qu'ils ont peut-être été mal informé. Mal informé ?? Haha ! Je comprends ce que tu veux dire ! M |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2002 11:54 PM
on ne peut dire z22 type r c z22r le "type r" est une marque deposer de
honda ___________________________________________________
°MÃѰ CR125R |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2002 11:59 PM
En effet, dans la publicité de GM, ils disent Z22R, mais même s'ils ne violent aucun copyright ou droits d'auteurs, ça nous fait tout de même automatiquement penser à l'appellation "Type R" de Honda !
M |
|||
|
Posté le: 23 Mai 2002 7:33 AM
Ah ce cher marketing..
..les prtits Rice vont se ruer chez les concessionnaires Chevrolet pour en acheter ou les louer....c'est ça le pire dans tout ça! |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2002 3:08 PM
Salut à tous,
Je suis de retour parmis vous ma gang de chanceux hehehe!! J'aurais bien aimé avoir plus de temps pour venir vous lire mais bon, fin de session et un de nombreuses heures de travaille m'y ont enpêché. Personnellement, une z22 restera toujours un vehicule bas de gamme pas trop cher. Qu'on la nomme r, s, t, x,z, ca va toujours rester la même chose. Sauf que pour 12,000$ ca reste que c'est tout de meme pas cher. GM doit commencer a avoir de la misere a les vendre pour baisser le prix comme ca. A moins que ce soit moi qui soit completement perdu il me semble bien avoir vu ce prix dans une pub de tv. Bref, esperons que la concurence les force a faire un upgrade de leur technologie Byebye |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2002 5:47 PM
DOcToR a écrit: Personnellement, une z22 restera toujours un vehicule bas de gamme pas trop cher. Qu'on la nomme r, s, t, x,z, ca va toujours rester la même chose. Sauf que pour 12,000$ ca reste que c'est tout de meme pas cher. GM doit commencer a avoir de la misere a les vendre pour baisser le prix comme ca. A moins que ce soit moi qui soit completement perdu il me semble bien avoir vu ce prix dans une pub de tv. Bref, esperons que la concurence les force a faire un upgrade de leur technologie Rebienvenue parmis nous DOcTor Ouais, le problème c'est qu'il faudra attendre encore pour avoir un upgrade de technologie significatif. La remplacante de la Cavalier pour 2004, qui est en fait une Opel Astra maquillée en toute hâte pour le marché nord américain n'est rien en fait pour se garrocher par terre et sa technologie sans être trop vieillotte, date déjà de quelques années en Europe. Je ne sais pas, j'aurais aimé voir une refonte totalement nouvelle avec un 4 cylindre digne des meilleurs moulins japonais, (quoi que l'Écotec est déjà dans une meilleure voie) une finition plus serrée et une fiabilité accrue. GM est tellement puissante et dispose de tellement de moyens$$$$ qu'il est difficile de comprendre qu'elle doive exporter un clone de sa filiale européene pour donner un second souffle à sa populaire Cavalier. Quoi qu'il en soit, la concurrence asiatique peut encore dormir sur ses deux oreilles... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |