| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Janvier 2007 11:29 AM
10 000 euros, c'est cher, c'est comme ici, on peut avoir certaines sous-compactes pour +/- 14000$, c'est vrai qu'elles sont dénudées, par contre pour certains, ca fait la job
Duck |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2007 11:34 AM
10000€ pour ce genre de merde c'est clair que c'est cher mais au moins tous ceux qui veulent se déplacer et qui ont perdu leur permis ou qui n'en ont jamais eu le peuve.
Chez nous les voitures neuves débutent à 7400€ soit 11300$ CAD. ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2007 11:36 AM
ici faut oublier ca, a moins de conduire quelque chose qui n'a pas de moteur, ou bien une tondeuse, ca prend absolument un permis. C'est une facon facile que le gouvernement a ppour aller chercher de l'argent!
Duck |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2007 11:38 AM
Et bien j'aimerais bien que ça soit pareil en France
|
Posté le: 23 Janvier 2007 5:02 PM
Avant de voir le prix, je me disais qu'il pourrait mettre la même règlementation qu'avec les scooters mais là, ya pas grand monde qui vont vouloir de ça à ce prix là.
|
Posté le: 26 Janvier 2007 8:42 AM
Moi j'ai trouvé la solution
|
|||
|
Posté le: 27 Janvier 2007 9:25 PM
POUUAAAAAAAAAAAA!!!!!
On dirais un spermatozoïde géant ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 28 Janvier 2007 7:25 AM
vu quelle ne roule mais elle sautille je me demande bien comment elle réagirait dans nos nids de poules
Duck |
|||
|
Posté le: 28 Janvier 2007 8:49 AM
Duck a écrit: vu quelle ne roule mais elle sautille je me demande bien comment elle réagirait dans nos nids de poules Duck
|
Posté le: 28 Janvier 2007 9:49 AM
Duck a écrit: vu quelle ne roule mais elle sautille je me demande bien comment elle réagirait dans nos nids de poules
Duck En autant qu'elle ne "jam" pas une roue dans un nid de poule parce qu'elle va faire du "top" ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 28 Janvier 2007 9:53 AM
plein-gaz a écrit: Duck a écrit: vu quelle ne roule mais elle sautille je me demande bien comment elle réagirait dans nos nids de poules Duck
euh tu as oublier qu'ici les nids de poules sont plus des crateres..il faudrait lui donner une option roues 62po! Duck |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |