| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Mai 2002 3:45 AM
Salut tout le monde, je viens d'avoir 18 ans (29 mai) et mes amis m'ont faire un méchant party !! J'en ai callé des bières d'ailleurs ca m'étonne que je sois pas si saoul que ca, une chance que mes amis ont manqué $ pour la bière (maudit études à l'extérieur
P.S Yétait cochonne et assez femme comme j'en ai rarement vue |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 30 Mai 2002 6:07 AM
Bonne fête en retard!
C'est correct ça, on les aime cochonnes... Sans farces, les danseuses sont de vrais femmes qu'il faut respecter! Bien pas dans le sens qu'il faut être shapé pour être une vrai femme... Pas non-plus dans le sens que les danseuses ne sont pas respectées... Euuuh... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 6:40 AM
ha bien !!! bonne fête !!!
|
Posté le: 30 Mai 2002 7:37 AM
Je te souhaite aussi bon 18 ans! Tu as atteinds l'âge fatidique qui rendra les visites dans les bars et les sorties de bières du dépanneur moins amusante car tu sera dans la légalité.
Par contre cette fois ça te fera plaisir d'être carter et de pouvoir pitcher ta carte dans la face d'un caissière récalsitrante |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 7:58 AM
Bonne fête à toi. Puisque tu as 18 ans et que tu viens d'ottawa, ç'est sur que t'as fêté au Québec... Je prends une chance pour les danseuses: le pigale, le taboo ou le 77? Les filles sont belles hein?
Sérieusement, amuse-toi bien. Il y a plein de belles places pour fêter en Outaouais... ___________________________________________________
...On me croyait mort mais je fumais du silence... Charcoal! |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 9:26 AM
Bonne fête RKHopper!
Je t'ai fait une petite mention sur la page d'accueil du site. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 2:06 PM
Bonne Fête RkHopper !
Euh... si j'ai besoin de cigarettes, on peux-tu arranger ça ?? Je fume même pas, pis je reste à Lévis de toute manière ! Bonne Fête et fait pas trop de folie !!! M |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 2:14 PM
Bonne fete RkHopper!
Je vais en prendre quelques unes a ta sante! Ah les danseuses! Moi c'est mes amis qui me forcaient a y aller!! Fetes-ca comme il faut, c'est ce que j'ai fait et en le temps de le dire je suis passer de 18 a pres de 29 aaargh!! Cheers! |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 4:34 PM
|
Posté le: 30 Mai 2002 4:35 PM
bonne fête surtout les 18ans c'est important tu peu faire se que tu veut maintenant.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |