| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Novembre 2006 5:48 PM
Salut,
Hé oui, c'est possible, vous n'avez qu'a acheter ce gadget et vous aurez l'impression d'avoir un turbo sous le capot : http://www.sunamiturbo.com/sunamiturbo.html Je ne sais pas ce que ça prouve, mais ils doivent en vendre j'imagine Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 11 Novembre 2006 5:58 PM
j'ai hate de voir le premier twit qui va foutre ca dans sa Rio!
Duck |
|||
|
Posté le: 11 Novembre 2006 8:33 PM
C'est "Rice" pas à peu près!!! Je verrais très bien ça monté dans une Accent "sport" munie d'un aileron genre "banc de parc"!!!
|
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2006 1:14 AM
Avoir l'air, mais pas la chanson!
Vraiment, il y en a des losers en ce bas monde! |
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2006 8:31 AM
Sur une Ford Aspire mauve avec un aileron...riez pas, quand j'étais plus jeune mon meilleur ami c'est fait rentrer dedans pas un Cherokee (ben oui encore un 4x4), pis il n'était pas assurer des 2 bords, alors le garage lui a preter une Ford Aspire mauve avec aileron..on avec l'air de 2 moumoune dans ce char la...je ne sais aps si vous avez déja vu une aspire avec aileron, mais le maudit aileron cache la moitié de la fenetre...
aussi lors de son 1er accident, un Blazer lui rentrer dedans (ben oui toi un autre 4x4, 2 accidents et aucune des fois il n'était pas responsable), le garage lui preter une Dodge Shadow de couleur Gold avec intérieur beige...de toute beauté Duck |
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2006 2:18 PM
Aurait pas fallut que vous portiez des casquette en cuir dans votre Aspire mauve.
Quoi quele cuir fait mieux a certain qua d'autre. ![]() |
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2006 3:38 PM
on avait pas les casquettes mais une fois pour niaiser, on était dans la aspire pis on a baissé les vitres pendant la chanson Man I feel like a woman de Shania Twain...le probleme c'est qu'on a décidé de chanter...les gens sur le coin de st-martin nous regardait drolement
Duck |
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2007 9:24 PM
mo ijai trouver quelques chose dencore mieux mes ses le mème principle je sait po si il est meilleur mes plus esthétique en touca
http://www.ultratuning.com/fr/produit-4316-sifflet-aluminium-pour-echappement.html |
|||
|
Posté le: 24 Janvier 2007 12:51 AM
Ca, c'est comme les spinners pour mag ou ceux qui ont juste une ligne d'exhaust, mais qui installe un bout de tuyau chromé de l'autre coté pour faire simili double exhaust. Pis en plus, y'on rien inventé. tout les tits cul on déja planter un sifflet dans une patate pis mis dans un muffler...Pis y'en a qu'i ont fait ouvrir des muffler aussi
|
|||
|
Posté le: 24 Janvier 2007 5:17 PM
tant qua y etre mets une carte d'hockey dans ta roue pour faire un augmenter ton bruit de char lol
|
|||
|
Posté le: 24 Janvier 2007 8:17 PM
ya du monde ki on du temps a perdre pour avoir laire cool lol tant qu' a moi ton char fait du son seulement si il le mérite c'est a dire si ya de la puissance lol
|
|||
|
Posté le: 26 Janvier 2007 8:28 AM
N'importe quoi
|
|||
|
Posté le: 26 Janvier 2007 10:04 PM
Eh la gang, j'aimerais donner du son à mon bicycle, avez vous des cartes et des épingles à linge?
J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 26 Janvier 2007 11:16 PM
Je trouve ca un peu ridicule les voitures monté qui sonne comme des tondeuses enrager et qui avance pas.
Avez vous deja resenti l'effet que fait une voiture puissante mais qui ne fait aucun bruit,c'est encore plus impressionant. |
|||
|
Posté le: 28 Janvier 2007 2:39 PM
Vous saver j'ai un elantra 1997 ,et j'ai pas eux
la chance encore d'avoir un (vrais)char par contre je suis un passioné autant que vous tous,mon chèr hundai mas couter sa valeur et même plus....je le réparerait a coup de masse et de dynamyte même,parce ce que ca fait 2 mois qui roule pas pis y sortait du garage deux fois même,j'ai rouler 4 jours avec avant qui revienne ca flode avec les kids pis mon ex. Alore c'est sure que j'irer pas le vendre a 500$pour les pièces, clutch et direction refait y repartira croyer moi!et c'est con je sais mais je peux avoir un (silencieux)ractiv a 600$en vibre de carbone pour une boucher de pain ,et oui je vais le faire. vous saver un jour pas si lointain elle fera gronder un vraie char qui a du coeur mais en attendant ca l'Air qui faut rêver avec les moyens du bord! mais honetement le son d'un moteur doit être authentique sinon c'est du fake... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |