| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Février 2007 11:51 AM
j'ai en ce moment un mazda B4000 94, c'est un V6 avec un 4.0L. C'est le cousin du Ford Ranger sont pareil pi sont construit par ford les 2. Jvoulais savoir qu'est ce qui etait possible de modifier sur mon camion pour ameliorer la performance ??
|
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 2:23 PM
meanmachines a écrit: j'ai en ce moment un mazda B4000 94, c'est un V6 avec un 4.0L. C'est le cousin du Ford Ranger sont pareil pi sont construit par ford les 2. Jvoulais savoir qu'est ce qui etait possible de modifier sur mon camion pour ameliorer la performance ??
Performance... Changer la ligne d'exhaust à la grandeur. Cold air intake ou ram air l'été. Filtre à air performance. Peut-etre changer les headers pour des plus performants. Avec tout ça, tu gagnerais peut-etre un 20-30hp. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 8 Février 2007 9:12 AM
meanmachines a écrit: . Jvoulais savoir qu'est ce qui etait possible de modifier sur mon camion pour ameliorer la performance ?? pourquoi pas cest assez commun comme camion va voir sur e-bay |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |