| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Février 2006 8:07 PM
Ya tu kelkun ki connait un bon site qui disent ce qui est legal ou non sur un char
MERCI |
|||
|
Posté le: 24 Février 2006 8:33 PM
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2006 8:36 PM
merci bien
(demande a part si vous connaisser une place ou y vende des piece pour les hyundai accent sa srait ben gentil) |
|||
|
Posté le: 8 Février 2007 3:36 PM
Au moins chez moi en france c'est facil tout est illégal
|
Posté le: 8 Février 2007 3:39 PM
Citation: Au moins chez moi en france c'est facil tout est illégal
+1 |
|||
|
Posté le: 11 Février 2007 5:14 AM
[quote="eneas"][quote]Au moins chez moi en france c'est facil tout est illégal[/quote]
+1 C'est pour ça que je vai partir... suis mon regard ___________________________________________________
big block N/A + light body.... |
|||
|
Posté le: 12 Février 2007 5:34 AM
kalo99 a écrit: Au moins chez moi en france c'est facil tout est illégal
Je ne comprend pas, vous tuner vos Peugeot, Volks, Renault, Citroën depuis plus de 10 ans avant nous. Qu'est-ce qui n'est pas légal en France? ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 12 Février 2007 1:15 PM
En fait pour faire simple, la seule chose que l'on ait le droit de modifier est la carrosserie, et encore, on peut oublier les kits larges et la modification de la matière de la carrosserie.
Après on tolère un petit silencieux, un air cold intake, des coil overs mais sinon c'est illégal, la plupart des voitures tunées ici sont hors la lois! Du moins toutes celles que vous pouvez voir sur les show. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 12 Février 2007 7:47 PM
R5 turbo a écrit: kalo99 a écrit: Au moins chez moi en france c'est facil tout est illégal
Je ne comprend pas, vous tuner vos Peugeot, Volks, Renault, Citroën depuis plus de 10 ans avant nous. Qu'est-ce qui n'est pas légal en France? Depasser 50kmh sans se faire flsaher a tout bout de champ |
|||
|
Posté le: 12 Février 2007 8:00 PM
kalo99 a écrit: En fait pour faire simple, la seule chose que l'on ait le droit de modifier est la carrosserie, et encore, on peut oublier les kits larges et la modification de la matière de la carrosserie.
Après on tolère un petit silencieux, un air cold intake, des coil overs mais sinon c'est illégal, la plupart des voitures tunées ici sont hors la lois! Du moins toutes celles que vous pouvez voir sur les show. Moi, si je te dis ça, c'est que j'en vois dans les revues de GTI mag, MAXI tunning, Option auto, etc... Des modifications de carrosserie, il y en a un paquet sans compter des modifications moteur. Les gars on même un contrôle , à l'intérieur de la voiture pour augmenter manuellement leur pression de turbo. C'est malade mais risqué si tu dis que ce n'est pas légal... ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 13 Février 2007 4:15 AM
Effectivement, si tu te fais arréter par la DRIRE (équivalent de transport canada) tu perd ton véhicule, ton assurance, tu risque la prison et probablement le permis plus les fines biensur.
Si tu as un accident grave ton assurance se mettra dehors et en payera rien!! On est des LOCO en EUROPE!!!! Ici, contrairement au CANADA si tu met une loi on a toujours tentdance à la contourner ou a l'enfreindre. ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |