| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Juin 2005 9:24 AM
Je recherche des pièces pour un aspire 1994, 1994, 1995, 1996 sont pareil.J'ai besoin d'un ball joint inférieur droit, bearing de roue etc. je serais prêt à acheter le véhicule au complêt pour moin de $400.00 si certaine pièces dont j'ai besoin sont bonne.
merci d'avance! bizz 9 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 22 Février 2007 7:21 AM
salut tu devrait te renseigner sur Voir le lien les appelées serait le mieux, il arrive a avoir des truc difficle a ce procurer peut etre y trouveras tu ce que tu cherche
|
|||
|
Posté le: 22 Février 2007 11:20 AM
jmauc a écrit: salut tu devrait te renseigner sur Voir le lien les appelées serait le mieux, il arrive a avoir des truc difficle a ce procurer peut etre y trouveras tu ce que tu cherche
S'il te plaît, on arrête la publicité sinon c'est un ban mon ami. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 22 Février 2007 12:25 PM
dan367 a écrit: jmauc a écrit: salut tu devrait te renseigner sur Voir le lien les appelées serait le mieux, il arrive a avoir des truc difficle a ce procurer peut etre y trouveras tu ce que tu cherche
S'il te plaît, on arrête la publicité sinon c'est un ban mon ami. en plus il ne regarde pas quand le message a été posté, celui pour les pieces d'aspire date de presque 2 ans, les chances que Biz 9 ait encore son auto son mince! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |