| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Mars 2007 1:30 PM
Bonjour !!
Votre site est vraiment complet et c'est pour quoi j'ai décidé d'y adhérer. Mon problème est que il y a une semaine, j'ai perdu le FM sur mon radio, il n'y a plus un son. On m'avait dit que c'était probablement mon antenne mais là je suis sure que c'est mon radio. J'ai donc appelé chez Hyundai pour me faire dire que parce que mon auto n'est plus sur la garantie cela va me couter 125$ pour le faire réparer. Alors je vous demande un coup de main avant que j'assassine quelqu'un parce que 50 minutes d'auto en écoutant le AM par intermitance ça tombe sur les nerfs assez vite... Merci beaucoup encore |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Mars 2007 1:35 PM
Le livre Haynes devrait être disponible selon moi, je ne vois pas pourquoi le contraire.
S'il n'y a pas de solution pour le réparer toi-même, tu serais mieux de le remplacer tout simplement pas un after-market. Voir le lien À 100$, ce n'est pas un mauvais choix. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |