Index du Forum » Multimédia & électronique »

Le radio de mon accent GS 2003 bug !!!!

Auteur Message
  • Marhémy
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 13 Mars 2007 1:30 PM
Répondre en citant
Bonjour !!

Votre site est vraiment complet et c'est pour quoi j'ai décidé d'y adhérer. Mon problème est que il y a une semaine, j'ai perdu le FM sur mon radio, il n'y a plus un son. pleure J'étais donc condamnée à écouter le AM. Hier soir en rentrant chez moi il m'a lâché aussi ! Mon lecteur CD ne fonctionne plus du tout Question Question Question

On m'avait dit que c'était probablement mon antenne mais là je suis sure que c'est mon radio. J'ai donc appelé chez Hyundai pour me faire dire que parce que mon auto n'est plus sur la garantie cela va me couter 125$ pour le faire réparer. Shoqué Je suis sûre que ce n'est qu'un mauvais contact. Mon chum n'y connait rien en électronique (et moi non plus !) mais je suis trop cheap et assez débrouillarde pour essayer de le réparer moi même. Le hic c'est que cela me prendrait un schéma mais le manuel Haynes pour l'accent 2003 n'est pas encore disponible (c'est ce que l'on ma' répondu) et je n'ai rien trouvé de concluant sur internet.

Alors je vous demande un coup de main avant que j'assassine quelqu'un parce que 50 minutes d'auto en écoutant le AM par intermitance ça tombe sur les nerfs assez vite... Diable faché

Merci beaucoup encore frapper des mains Très heureux
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • dan367
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 13 Mars 2007 1:35 PM
Répondre en citant
Le livre Haynes devrait être disponible selon moi, je ne vois pas pourquoi le contraire.

S'il n'y a pas de solution pour le réparer toi-même, tu serais mieux de le remplacer tout simplement pas un after-market.

Voir le lien

À 100$, ce n'est pas un mauvais choix.

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre