| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Mars 2007 7:42 PM
Autres photos sur les pac http://www.lespac.com/ Annonce PAC : #5153185 Acura RSX Type-S 2004, LA RSX TYPE-S AU MEILLEUR PRIX SUR LE MARCHÉ 12 pneus*** (4 x été, 4 x 4saisons, 4 x hiver), 8 mags Acura Aileron + jupes Alarme Viper Coupe démarreur Failsafe Démarreur à distance Autostart Changeur 12 CD/MP3 JVC avec télécommande Boomerang (payé jusqu'en décembre 2007), burinage des pièces, 65,000 km, Noir sur cuir noir, Manuelle 6 vit., Alarme d’origine, Aucune modification, 100% stock, Freins arrières neufs, entretien complet fait en décembre 2006, Entretien toujours fait chez Acura, Factures à l’appui, Balance de garantie du manufacturier jusqu'à 100,000 km/février 2009, Traitement antirouille à la graisse, Traitement protecteur anti-taches pour les tapis, Changeur de CD au tableau de bord, radio AM/FM/CD/cassette Bose 7 h-p., Toit ouvrant, Climatiseur automatique, Régulateur de Vitesse, Vitres, coffre et serrures électriques, Miroirs et sièges chauffants, Sièges sport avec support lombaire, Vitres teintées, Freins ABS, 4 coussins gonflables, Tapis protecteurs Type-S, Non fumeur, Volant Inclinable, Essuie-glaces intermittents. Il s'agit d'une vente d'accomodation. Condition impeccable, venez la voir Prix 20999$ ferme + les 2 taxes Pour ceux qui préfèrent 22259$ + 1 taxe J-F 514-264-9037 awjf@hotmail.com ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 2 Mars 2007 7:57 PM
J'ai transferer ca ici c'est mieux.
Super propre en tout cas. ![]() |
|||
|
Posté le: 2 Mars 2007 9:16 PM
Salut,
Oui, c'est un beau modèle, je n'aurai jamais de voiture noire cependant c'est beaucoups trop d'entretiens pour la gardée propre, c'est toujours à recommencer les lavages. Je trouve ça surprenant qu'elle ne soit pas déjà vendue, on sait que c'est un modèle apprécié surtout la version Type S, j'imagine que dans 1 mois avec le retour du printemps que les acheteurs se feront plus nombreux. Francis |
|||
|
Posté le: 2 Mars 2007 10:30 PM
Bonne chance dans ta vente J
Très belle voiture que j'ai eu la chance de voir. Avec le body kit de compagnie et l'intérieur en cuir noir, c'est très classe. Superbe voiture ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 3 Mars 2007 6:24 AM
elle est vraiment tres belle, la RSX est un des modeles que j,aime le plus, j,ai hate de voir le nouveau modele que Acura va sortir pour la remplacer. Mais malheureusement avec un bébé cette auto n'est pas pour moi!
|
Posté le: 4 Mars 2007 6:19 PM
Elle est vendue!!!
Voici ma prochaine, elle arrive mardi! Je dois dire que j'ai très hâte! Modérateurs! pourquoi les images ne fonctionnent pas? [img]http://www.lespac.com/picturebig.php?a=5151308&o=9477522[/img] J ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 4 Mars 2007 6:20 PM
vendue....est-ce que tu as eu ton prix..car il me semble que ca n'a pas été long..
|
Posté le: 4 Mars 2007 6:23 PM
Salut J,
C'est beau j'ai hébergé l'image sur photobucket :
Félicitation, une Audi A4 c'est une voiture de classe Francis |
|||
|
Posté le: 4 Mars 2007 6:24 PM
Duck a écrit: vendue....est-ce que tu as eu ton prix..car il me semble que ca n'a pas été long..
J'ai pas baissé beaucoup, je l'ai laissée aller à 23000$ taxes in... Pas une très grosse différence. Elle était annoncée depuis un peu de temps cependant sur les pac. En passant hebdo c'est de la m... pour vendre une auto: personne ne m'a appelé lespac J ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 4 Mars 2007 6:26 PM
moi je déteste lespacs..mais bon j'en reparlerai pas..sinon certains vont dire que je radote..j'aime bien ta Audi A4, c'est une tres belle voiture, surtour de l'extérieur et du coté moteur, l'intérieur me laisse un peu froid mais ils se sont améliorés
|
Posté le: 4 Mars 2007 6:35 PM
J'ai eu plus de 400 hits en 2 semaines et mon annonce est apparue plus de 3500 fois... personnellement je pense que c'est vendeur pour 15$ + tx versus 72$ tx in pour hebdo et sa petite annonce... Aussi il y a eu 3 personnes qui sont venues la voir. Moi j'aime les pac! J ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 4 Mars 2007 7:21 PM
Toute mes fellicitation pour ton super achat,ca doit faire pas mal different,enfin une voiture qui a de la classe.
J'espere que tu est bien assuré et proteger! |
|||
|
Posté le: 4 Mars 2007 9:38 PM
gp246 a écrit: ca doit faire pas mal different,enfin une voiture qui a de la classe.
Gp: Est-ce que tu veux dire qu'une Type-S ça fait "trailer park" ou "BS"? J ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 5 Mars 2007 12:18 PM
|
Posté le: 9 Mars 2007 9:34 PM
C'est un tape cul
|
|||
|
Posté le: 10 Mars 2007 6:16 AM
Salut J,
Mon choix chez Acura irait, si je le pouvait, vers la version TL, elle ne t'aurais pas intéressée plutôt que l'A4 ? J'ai hâte de lire tes impressions sur ta nouvelle acquisition, c'est sûrement une voiture impressionnante à conduire. F. |
|||
|
Posté le: 31 Mars 2007 8:46 AM
El Docum a écrit: Salut J,
Mon choix chez Acura irait, si je le pouvait, vers la version TL, elle ne t'aurais pas intéressée plutôt que l'A4 ? J'ai hâte de lire tes impressions sur ta nouvelle acquisition, c'est sûrement une voiture impressionnante à conduire. F. Les critères étaient Turbo + AWD. J'ai hésité entre une STI usagée, une WRX neuve ou une A4 usagée. Une STI usagée a été battue (il y a des bonnes chances) et la consommation est assez élevée, une WRX consomme moyennement et l'intérieur est vraiment ordinaire, la A4 consomme raisonnablement, et l'intérieur est super! Je parcours environ 3,000 à 4,000 km par mois, la consommation est importante pour moi. Toutes les infiniti G35, Acura TL, Lexus IS sont bien belles mais aucune n'a un système AWD aussi performant qu'Audi. Subaru arrive proche. J ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |