| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Avril 2007 7:41 AM
Salut , je suis sur le point de me procurer une nouvelle paire de sub et j'ai un penchant pour les "Audiobahn SOUND Q SERIES", mais ils indiquent 3 ou 12 ohm ...
Premièrement j'ai rarement vu sa ... et si mes amplis c'est des 4 ohm .. est-ce quia un moyen d'arrenger sa ? merci |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2007 8:07 AM
De un il n'y a pas de problemes a brancher cela sur ton ampli meme si elle est faite pour fonctionner avec des haut-parleur de 4 ohms,la seule chose que ca va faire c'est soutirer un peu plus de courant plus vite dans le sens que tu va arriver au max de ton ampli avec un volume moins haut que si tu avait des 4 ohms.
Par contre les specifications que donne Audioban sont un peu exagerer si tu regarde la puissance c'est 1000w pour un 30cm A tu une idée combien consomme de courant 1 kilowatt a 12 volts |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2007 8:34 AM
bhen merci baucoup pour le reply ! |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2007 9:10 AM
Il existe des solutions pour y arriver,tu peut te munir d'une pile plus puissante.
Changer ton alternateur pour un plus puissant est aussi une solution et pour terminer avec des puissance comme ca il te faut un condensateur pour stabiliser ton voltage.
Avec ca tu va etre capable de palier a ce probleme mais sans cet equipement oublie ca dans 3 jours tu aura bruler ton systeme electrique actuel. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |