| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Avril 2007 11:38 AM
salut
jaimerais me procurer un 4-roue pour cet ete . je ne recherche pas de quoi de gros , un bayou ou autre vtt de cette gamme ferais l'affaire . donc si vous avez ce que je recherche , faite moi parvenir un message priver ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Avril 2007 2:29 PM
apres la tempo
apres la acura apres les modifs sur la acura apres le scooter apres le tas de feraille d'auto voici le vtt... olds si tu gardes ton argent au lieu d'acheter n'importe quoi, tu pourrais commencer a économiser pour avoir ta Olds 442 plus rapidement ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2007 9:50 PM
Si tu veux un bon conseil :
Quand on a trop d'argent et qu'on est porté à vouloir le dépenser à tout coup, la meilleure chose à faire est de s'ouvrir un 2e compte et déposer une certaine somme à chaque paye (exemple 100-150$ aux 2 sem) et se dire, je veux acheter ci ou ça dans 1 an, 2 ans ou 3ans. D'ici là, lorsque tu auras amassé cette somme, tu pourras te procurer ce que tu veux vraiment ou simplement eu le temps de réaliser que ça ne valait pas le coût. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 6 Avril 2007 4:24 AM
ou tu vas te trouver un BON planificateur financier qui te dira de mettre un montant X dans des REER pour économiser pour ta retraite, tu peux penser qu'il est tot pour ce genre de chose, mais ton petit 1000$ placé aujourd'hui et chaque petit 1000$ placé vont te ramener beaucoup lors de ta retraite..
|
Posté le: 6 Avril 2007 9:52 AM
Moi, je peux te présenter ma femme, si tas une cenne, bin y faux la garder(je parle d'argent et non de sexe...
|
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 8:23 PM
té mag avec les tire son tu a vendre?????
|
Posté le: 8 Avril 2007 8:42 PM
poissant 429 a écrit: té mag avec les tire son tu a vendre?????
Il parle de VTT ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |