| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Avril 2007 3:24 PM
salut
je vais monter voir l'exposition de char au stade et jaimerais savoir si quelqun connais une place proche du stade ou je pourais passer la nuit , genre un gite ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 3:33 PM
Dans le metro
Non serieusement je sait pas du tout,il y a toujours le motel au coin de viau mais il va te couter un bras juste pour une nuit. Je vais me renseigner des prix cette semaine et je te le dirait. |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 3:56 PM
ok merci
p.s. cest quoi le nom du motel en question ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 4:48 PM
Ce n'est pas très près du stade mais il y a une auberge de jeunesse très proche du coin sherbrooke et St-Denis. Environ 3-4 coins de rues à l'ouest.
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 4:49 PM
Citation: Non serieusement je sait pas du tout,il y a toujours le motel au coin de viau mais il va te couter un bras juste pour une nuit.
En plus c'est le genre d'endroit où les chambres se louent à l'heure... F. |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 4:53 PM
Si tu viens en auto, ce serait plus économique de coucher à l'extérieur de l'île et d'y aller le lendemain. Une chambre à Montréal c'est 60-80$.
Pour ma part j'essaie d'aller à chaque année voir une partie de basketball à Toronto et je fais toujours un aller-retour: Départ à 4 hrs am de Montréal, arrive bien avant la partie de midi, Retour par la suite chez moi. En plus j'ai le temps de manger et d'arrêter pour des pauses café/toilette. Ça dépend si tu roules 6 heures ou 12 heures, à toi de décider J Edit je me suis rendu compte que pour toi c'était plus près du 12 heures que du 6 heures... ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 4:54 PM
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 5:01 PM
tu peut toujour aller faire un tour dans le centre ville...sainte-catherine et saint-laurent, y a de la pitoune et beaucoup de chambre pour la nuit
plus besoin du stade pour les pitoune et en plus dans ce coin la, y a des voiture en masse ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 5:12 PM
Ben j'en avait trouver un dans le coin de Beaudry et je voulait lui faire la surprise mais bon ont va laisser faire
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 5:24 PM
gp246 a écrit: Ben j'en avait trouver un dans le coin de Beaudry et je voulait lui faire la surprise mais bon ont va laisser faire
|
Posté le: 9 Avril 2007 5:38 PM
Je voit que tu connait le coin
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 5:57 PM
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:18 PM
Oh non ca recommence,bon un peu de serieux la les gars,je suis moderateur et je devrait intervenir en cas de derape.
Quoi que les patates c'etait dur a batre ca |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:25 PM
Duck a écrit: [list]
oh non!!!!!!!.........ils ton donner les photo les salaud......grrrrrrrr!!!!!!! va falloir changer de forumauto...ici y en savent trop un indice GP! Voir le lien ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:30 PM
|
Posté le: 10 Avril 2007 4:24 PM
jai trouver sa : est ce que cest proche du stade
(dessender un peu pour voir les tarif) http://www.montrealespaceconfort.com/rooms.php?lang=fr (pour le prochain , regarder la premiere annonce) http://www.legite.ca/chambres/index.html ___________________________________________________
voici mon bb
|||
|
Posté le: 10 Avril 2007 6:39 PM
olds4.4.2yea a écrit: http://www.montrealespaceconfort.com/rooms.php?lang=fr (pour le prochain , regarder la premiere annonce) http://www.legite.ca/chambres/index.html le 1er est au centre-ville métro berri-uquam (je pense) et tu dois te rendre métro pie IX. Si tu choisis sur leur site la carte et que tu cliques sur mixte, tu vois le stade (photo satellite.) MapQuest: http://www.mapquest.com/maps/map.adp?latlongtype=internal&addtohistory=&latitude=%2bGu8LNxwOfPNR0bZi2OYZA%3d%3d&longitude=aw9W04QSaCa2JracIbPWqQ%3d%3d&name=Parc%20Olympique&country=CA&address=3200%20Rue%20Viau&city=Montreal&state=QC&zipcode=H1V%203J3&phone=514%2d252%2d4622&spurl=0&&q=stade%20olympique&qc=Health%20Clubs%20%26%20Gyms Le stade est entre Sherbrooke Est (N) et Pierre de Coubertin (S) /Pie IX (O)et Viau (E). Sur Map Quest, tu cliques sur "Directions to", tu entres l'adresse d'où tu viens (hôtel par exemple) et ils te donnent le chemin pour te rendre. Par exemple de chez-moi c'est 10.14 miles ou 21 minutes. Si tu as un espace de stationnement, à ta place j'irais en métro parceque le stationnement intérieur est 10-15$. Sinon, il y a souvent des places de stationnement sur les rues au sud de Pierre de Coubertin. Le prix est bon pour cette chambre! Réserve si elle te plaît. En passant les deux endroits sont près du centre-ville sur le plateau. J ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 10 Avril 2007 6:56 PM
http://www.expedia.ca/pub/agent.dll?itty=&itid=&itdx=&fpri=1&aasl=
Sur expédia.com tu entres hôtels Montréal près du parc olympique et tu obtiens plusieurs choix... http://www.mapquest.com/directions/main.adp?go=1&do=nw&rmm=1&un=m&qc=Health+Clubs+%26+Gyms&cl=EN&qq=m4ZeC4eEaUhGT1YXJQyypkrHNJSEXQ2wiH7jZjse2WgPd84eTjVep2pWwTE8%252f5tMbUFdI9AVRVCjRQhTeGmayBKokuNo7jv%252flsi%252fRX%252b%252f28%252f2FxqlpKGoUEJ9m18RJql4svjUFvEe%252boNzGiX8n%252fTcrv4QODzMK8tMUcJ8jPymRLzHTC7a24wKuMiZ2YnhBVKXe%252bNVAKjxsQSQPNMYcrLQ2FleYlbXSUPmk3CVJEKxfr%252b4d%252fmB%252fY908Y5OdgHUhE5IBX6oXAkiNqctYkSt3t9h1FlGkF8hlP1XMn0FeUiYJyc%252bnrRl%252fkieqqutq5w504Jwui9tryRWfWSPKg0wgmD9%252fTDlf49591MSZTEx5GQMf3a42xNuVuVQC2HeMBr4xLDWIToCnYpT%252biY%253d&ct=NA&q=stade+olympique&rsres=1&1y=US&1ffi=&1l=&1g=&1pl=&1v=&1n=&1pn=&1a=&1c=carleton&1s=nb&1z=&panelbtn=1&2y=US&2ffi=1&2l=%252bGu8LNxwOfPNR0bZi2OYZA%253d%253d&2g=aw9W04QSaCa2JracIbPWqQ%253d%253d&2pl=514-252-4622&2v=ADDRESS&2n=&2pn=Parc+Olympique&2a=3200+Rue+Viau&2c=Montreal&2s=QC&2z=H1V+3J3 De Carleton c'est 11 heures... J ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 10 Avril 2007 9:40 PM
|
Posté le: 10 Avril 2007 10:23 PM
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |