Index du Forum » On parle de tout et de rien »

Baseball / Balle-molle ?

Auteur Message
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 1 Juin 2002 9:51 PM
Répondre en citant
Est-ce qu'il y a des membres du forum qui pratiquent le baseball ou bien la balle-molle ou le fast-ball ?

Moi je joues au baseball, je devrais faire parti d'une équipe Midget, mais à cause d'une crosse municpale (maudites fusions), notre équipe ne fait pas parti de la Ligue, on va devoir jouer Bantam !!!! On a tous 16-17 et on va jouer contre des 14-15 ans ... Ca me fait rire et pleurer en même temps mais bon, j'ai réussi à laisser passer ça, fait que chu mieux d'arrêter d'en parler sinon je vais encore me fâcher tout seul Rolling Eyes

Fait que si ça vous tente de parler de ces sports, le sujet est lancé !

Présentement je magasine un bat, mais c'est cher po mal ( ~ 150$ ), tout cas, je vais en reparler s'il y a des intéressés.

Bye !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • jeep
  • Grade
  • Invité
Posté le: 1 Juin 2002 10:21 PM
Répondre en citant
Salut une paire de dé,comme je te l'ai déjà mentionné, je joue dans une ligue de balle-molle qui existe depuis 27 ans.Moi j'en suis à ma 9 e saison avec eux.Nous jouons tout près du légendaire Parc Jarry dans une ligue qui compte 6 équipes de 10 joueurs chacunes.A chaque année il y a un repéchage en avril, les 6 entraineurs choisissent à tour de rôle, différent joueurs coté de 1 à 5 moi je suis un 3.Ils ont 33 points à sélectionner ex:si il prend un 4 il lui reste 29 points à choisir dans ses 9 derniers joueurs ,et ainsi de suite à tour de rôle pour les autres entraineurs.C'est bien comme ça car tous les joueurs se mèlent dans chacunes des équipes à toutes les ans.Ont est une belle gang ont s'appelent Ligue De Balle Molle Amicale.Ma position cette année est premier but, je jouait champ gauche ,mais j'ai pris du poids cet hiver Ché pas... comprend pas...

En espérant les dés pouvoir raviver notre amitié
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 1 Juin 2002 10:29 PM
Répondre en citant
Héhé, t'en fait pas pour ça Clin d'oeil

C'est cool la balle-molle, l'an prochain, on (notre équipe de baseball actuelle) veut s'inscrire dans la ligue de balle-molle officiel de la région question de ne plus se faire arnaquer...

L'an passé je jouais au 1er but, mais je me suis fait remplacer par un plus poche, parce que le 3e but manquait de bras un peu. Cette année je risque d'être encore 3e but et je suis bien content.

Mais la on cherche des commandites pour payer l'équippement de catcher plus 2 bâtons aisni que 4 casques, c'est devenu obligatoire depuis un incident survenu l'an passée.

Tiens, un coup parti, est-ce que t'as des pti trucs à me donner pour lancer par en-dessous. Vraiment difficile lorsqu'on est pas habitué. Vu que ça sera notre première saison de balle-molle, on va devoir se former au moins 3 lanceurs et ça m'intéresse.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Gemini
  • Grade
  • Invité
Posté le: 2 Juin 2002 12:24 AM
Répondre en citant
Héhéhé, le baseball, le sport le plus plate à regarder au monde à part peut-être le boulingrin Clin d'oeil, mais maudit que c'est l'fun y jouer!

L'année passée à l'usine on a organisé deux parties amicales de balle-molle. En fin de semaine dernière on a remis ça, mais cette fois-ci contre la 2e compagnie de notre président. Ouais, il est propriétaire de deux compagnies, une dans le métal (nous) et l'autre dans le rotomoulage de plastique (depuis deux ans).

Sauf qu'on n'a pas mangé une volée... On en a mangé deux!!! La première partie de 6 manches a duré un peu plus d'une heure et s'est terminée 22 à 1!!! Quoi? Il y avait un pique-nique hot dogs après, et on a réussi à avoir une revanche... Cette fois la défaite fut moins marquée, 18 à 15! Disons qu'on s'était attendus à ce que ce soient tous des joueurs qui n'avaient pas joué sérieusement depuis des années, comme nous.
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 2 Juin 2002 9:47 AM
Répondre en citant
Héhé 22-1, ça fait mal...

Tu dis que c'est plate à regarder, c'est ce que je me disais avant, mais depuis l'an passée, j'examine la technnique des joueurs et je commence à trouver ça intéressant.

Mais jamais autant que jouer une vraie game ! L'été passée, j'ai joué pratiquement à tout les jours, c'est parti pour être comme ça cet été aussi, j'avais une pratique hier (sous la pluie pleure ) et je vais jouer cet après-midi juste pour le plaisir...
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 8 Juin 2002 8:11 PM
Répondre en citant
Citation:
La première partie de 6 manches a duré un peu plus d'une heure et s'est terminée 22 à 1!

Ouin ben, j'ai jouer ma première game de la saison vendrdi, ils ont arrêté la game en 5e manche, le score était de 13-0 pour nous rire

Ils se sont payer notre gueule en nous fesant jouer Bantam, ça leur apprendra Diablotin

Notre lanceur n'a accordé aucun coup sûre !!!
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 9 Juin 2002 9:54 AM
Répondre en citant
Good job!! Diablotin

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre