| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Mars 2007 6:01 PM
Pour ceux qui aimerait donner un air de jeunesse a leur ordi et avoir le look Vista avec votre systeme XP j'ai trouver ceci qui est pas mal beau.
Je l'ai installer et sa fonctionne a merveille,cela permet de voir ce que Vista pourait avoir l'air et de changer nos vieux icones qui date de 2002. Dans la barre du haut ont peut "drager" directement les icones de notre bureau vers cette nouvelle barre.
Voici le liensVoir le lien |
|||
|
Posté le: 15 Avril 2007 6:48 AM
Oui c'est intéréssant les skin, il y'en a aussi de Mac OSX mais atttention, ca bouffe de la puissance, (je vais parler en langage de voiture, c'est comme si t'allume la climatisation) si tu ne me crois pas tu peux faire Ctrl+Alt+Del et regarde dans le deuxième onglet ''process'' tu va voir tout ce qui en marche dans ton ordi et tu pourra ainsi savoir si c'est pas trop gourmant.
|
|||
|
Posté le: 15 Avril 2007 7:41 AM
Non ca bouffe pas du tout mais apres quelques temps je me suis apercu que ca empechait certain logiciel de fonctionner et que ca changait certain lien de place,j'ai donc abandonner ca,c'est pas si genial que ca finallement.
Desolé mais c'est pas tout a fait au point leur affaire. |
|||
|
Posté le: 15 Avril 2007 6:49 PM
Vrai,pourtant ça fait longtemps qu'il devait être sur le marché.Ma belle-soeur se plaint que quand elle écoutes sa musique,c'est fréquent que les MP3 sautent...et pas sur leur ancien avec Win 98...
|
Posté le: 15 Avril 2007 7:11 PM
je l'avais essayer vla deux semaine et au début ça allais très bien....mais après deux jour je commçais a avoir des problème avec mes programme....genre il fallais que je revienne et reparte de l,autre côté avec certain site pour juste revenir sur ma première page du sit....entouka je me comprend
c,est kioute et c,est tout. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |