| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Avril 2007 5:20 PM
bonjours jai une mustang 67 que je vien de remonter avec un 289 est ce que c'est de mettre 2 filtre a gaz pour un carbu holley 600 ... car il se ramasse des cochoneries de dans (pointo) merci répondez au plus vite
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 12 Avril 2007 5:55 PM
Le probleme ce n'est pas de poser 2 filtre ce qui regleras pas le cas mais de vider ton reservoir et de le nettoyer.
Maudit chanceux va d'avoir une 67 t'a une photo? |
|||
|
Posté le: 12 Avril 2007 5:57 PM
Il s'agit d'une opinion personnelle, il seul filtre neuf suffit a filtré toutes les cochonneries, mais tu peu quand même installé autant de filtres que tu le désires, il suffit que ta pompe suffît a l'usage. Mais à ta place, avant d'installer un filtre supplémentaire, je ferais nettoyer mon carbu et je regarderais si le problème ne vient pas d'ailleurs que dans l'essence, comme par une prise de vacuum. Sur mon Omni, Dodge recommandait d'installer un filtre a essence sur le retour (vacuum) au carburateur du canister au charbon.
Bonne chasse aux cochonneries. |
|||
|
Posté le: 13 Avril 2007 9:12 PM
oui jai des photo gp 246 je vais les mettre dimanche ... en passant on na nettoyer le carburator et ajuster la flotte ... la tank a gaz est neuve
|
|||
|
Posté le: 14 Avril 2007 6:58 AM
Il y a un sens pour ilstaller le filtre a essence. Du bon sens, la pression pousse sur la membrane de facon a la comprimer vers l'intérieur et laiiser passer l'essence au centre du filtre en direction du carburateur. S'il est a l'envers, la pression entrera par l'intérieur, poussera sur la membrane et la fera déchirer(quand il y aura assez d'impureté pour créer une restriction). Et la, les cochonneries passerons, et compris celles accumulées dans le filtre et irons encrasser ton carburateur. Un seul filtre suffit souvent car si une saleté passe au travers, c'est qu'elle est tres petite. Mais comme disait Alpha, tu peux en mettre 2 ou plus, mais le deuxieme ne changeras pas grand chose. N'oublie pas, le IN, c'est l'essence qui arrive de la tank, et le OUT, c'est vers le carbu! Et puis, meme si ton réservoir est neuf, tu serais surpris de voir toute la merde qui sort du gun a la station service. Des fois, ce sont leurs tank qui encrasse notre systeme d'alimentation. Bonne chance!
|
|||
|
Posté le: 16 Avril 2007 5:39 PM
EXCUSE JAI ASSEILLER DE METTRE DES PHOTO DE MA MUSTANG MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LES METTRE PEUX TU ME DIRE COMMENT S.V.P.
MERCI ... JE VAIS METTRE 2 PHOTO MAIS SI TU VEUX LA VOIR EN DÉTAIL VA SUR MON MSN carl_160@hotmail.com |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |