| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Juin 2006 5:17 PM
Jaimerais bien que quelqun me dise LEUR FOUTU PROBLEMES !!!!!!!!!!!!
Aussito tu va dans un ti troue de boue YA TLT DES ........ de BOOSE qui fende !!!! Depuis quon la acheter on en pt changer 15 !!!!!! Boose = petite affaire de caoutchou qui von pardessu les join de cardant... SA brise tjr !!!! Je les voi qui use a loeil ............ tu les regarde et pouff brisee !! Jcomprend pourquoi on prefere de loin honda que polamerde !!! C quoi cette foutu arnarque il fon exipret pour que sa brise au 2 minute ? Pcq la jvien de mettre 800$ dessu ... et ya encore des chose a reparer mais JAI laisser faire..... POlaris SA AUCUNE FIABILITER !!!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 12 Juin 2006 7:33 PM
Mon oncle n'a pas tant de problème que ça avec il me semble...Ya pas moyen d'acheter ça ailleur comme au candadian tire? Et puis, s'il commence à déchirer bien...met de la graisse dedans et endure le comme ça un bout. S'ils déchirent, ce n'est pas parce qu'il a y des branches qui les déchirent?
|
Posté le: 13 Juin 2006 9:37 PM
Oui, biensur ya des branche aussi ca mes arriver 2 fois que sa la branche qui le defonce (dailleur je suis tanner de sa aussi )
Mais sa finis tjr que la boose seche et on la voi finir par user... Honda eux si jme souvien bien sur plusieur model non pas se type de boose... il en on pas... donc une affaire de moin qui brise.. Bon oui je suis daccord que bcp des probleme son relier au mauvaise usage , mais quand tu vien pour faire un changement dhuile et que ta la bolt pour vidanger lhuile casse et devienne folle et te coute 200$ cest surment parce que leur tink a huile et en plastic et faitre cheap.. La jvien de mettre 700$ dessu , Il a changer les frein en avant, les bushing du shaft , speedometre, manete de frein, Filtre a air, et il a graisser tout faire rebuilder le cardant a neuf (dailleur il fait encore du bruit !!!! ) La apare la boose Briser il va numero 1 , apare quon dirais quil a mal ajuster les frein car jentends tjr un ptit grissment en avant et encore plus quand je tourne ... Apres avoir aranger tout sa va il va etre parfait cependant je compte acheter 4 nouveau tire (Des vrai bon tire de boue et de neige ) SI vous avez de conseille fait moi en pare, ) Plus un treuil warn 2000lb.. si jme trompe pas cela fait environs 400$ avec les taxe pour le treuil.. Et environ 600$ avec les pneux donc un autre 1000$ EN tout sa fait... quon a investis sur le 4roue... 1200$ + 700$ + 70$ + 1000$ = BCp BcP Dargent... |
|||
|
Posté le: 14 Juin 2006 6:21 PM
Je trouve ca fou d'investir tant que ca
Moi a ta place j'arreterais de m'acharnner et je me prendrais un vieux Honda, un modèle bien coté qui tourne bien et a bon prix, avec le temps le refaire a neuf ce serais un meilleur projet que pour ton polaris a mon avis. En tout cas, si tu veux continuer a mettre de l'argent la dessus dans les pneus regarde dans les KENDA (scorpion) ca grafigne et c'est bien coté comme pneu hors-route. ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 14 Juin 2006 9:59 PM
OUin mais ton honda atc 200 ne fera tira jamais aussi lourd ke mon polaris et tu oublis kici jai besoin dun 4roue utiltaire..
Le 1200$ pour remonter le moteur cetait un incicent bete qui naurais jamais du se produire. Le 700$ de reparation aussi aurais pu etre diminuer de bcp si il aurais mieu entretenue ! |
|||
|
Posté le: 14 Juin 2006 10:16 PM
Bah, c'est quotté a 100 livre sur le cul et 700 livres tiré par la boule
Mais a vrai dire ont s'en fou un peu puisque je veux juste en venir a dire qu'investir sur un Honda, ou même un suzuki ou au pire un yamaha ca te serais profitable et moins couteux à long terme, chacune de ces compagnies offre des modèles utilitaire fiable, Surtout HONDA et peut être SUZUKI qui même traité salement reste généralement assez bon, les erreurs et le manque d'entretien c'est plus pardonable sur ces engins. ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 15 Juin 2006 6:54 AM
Ouin je te crois bien mais bon... jvais garder mon polaris pour le moment.
Mais que pense tu de bombardier , artic cat et yamaha ? |
|||
|
Posté le: 10 Février 2007 11:09 PM
Salut, je travaillais sur une ferme laitiere avant et on avait un put.. de polaris. J'ai cassé le frame 2 fois, arraché le swing arm arriere(il a laché ou ca pivote, ca se graissait pas), il avait toujours une roue avant qui tirat pas, ca fait qu'il cherchait toujours a tourner d'un coté ou de l'autre.Ou bien l'hiver, l'humidité dans les shocks avant fait qu'elle reste au fond apres un jump(le devant a terre). Le reculon, si tu pesait pas sur le tit piton, il était vache et des fois, le muffler débarquait(fouille moé pourquoi), ou bin si tu pesait sul tit piton, ca partait en mongol pis tu manquais te casser la gueule. A part ca, cé trop haut et pas assez large, je suis planté plus d'une fois(viré sur le top et besoin d'un chiro...) J'ai donc convaincu mon ancien boss d'acheter un Honda. Ce qu'il a fait, un rubicon trx 500. Je l'ai fait lever 5 pieds dans les air sur un banc de neige gelé, j'ai sorti des vaches mortes de l'étable sans probleme, tiré des voyages de foin, fais des wheelies en passant les 5 vitesses et rien brisé dans tout ca...Et n'allez pas acheter les tit bumper de fi... Kimpex. Faites le vous meme. Comme sur le rubicon, j'ai pris 2 shaft 1 pouces pliés 90 degrés et rentré dans le frame de 6 pouces. Ensuite, j'ai soudé un tubing 2X2X1/4 de la largeur du 4 roues...Quand ca accote, tu brise rien, a moins que tu recule dans un char. Have a nice day...
|
|||
|
Posté le: 3 Avril 2007 12:59 PM
salut,retourne porter ça chez Paul Tremblay ,pis va te chercher autre chose,ça pas de bonsens briser de meme!
|
Posté le: 19 Avril 2007 7:39 PM
mon ami a une poulamarde (polaris) quand tu part en polaris tu revien en cris un polariss 300 une roue avant ne tire po il est tout le temps paiter et mon autre ami a un polaris a marde 500 sportmen le même probleme que toi les criss de cardent...
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |