Auteur Message
  • stoneham
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 11 Mars 2007 8:31 PM
Répondre en citant
Metton les choses au clair, avec un permis 6d de cyclomoteur, qu'on peut avoir a 14ans, ont peut conduire tout scooter 49.9cc et mois.

Un bw's modifier avec un moteur 70, 80 ou meme 90 cc athena sur son enregistrement il est toujours classé comme un 49.9cc de plus que pour la plaque il est plaqué comme 49.9cc donc aucun probleme de ce coté!
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 21 Mars 2007 1:16 AM
Répondre en citant
olds4.4.2yea a écrit:
bon oubliont mon petit yamaha Très heureux je revien d'un magasin de moto et il i avais un scooter usager super beau : suzuki 1992 , affiche 2000-3000 kilometre o conteur mais le gars dit qu'il i en a un petit peut plus , battery neuve , moitier de gaz Très heureux , rouge , et pogne juste 60 km/h Confus Très heureux . qu'est ce que vous en penser Question p.s. cest pas lui sur la photo mais i ressemble beaucoup Exclamation

Salut,
Je te conseillerais d'acheter un Yamaha BW, ils sont supposément les plus fiables et tu en auras pour ton argent rapport qualité prix. J'en ai un BW 2005 et ca va super bien. J'ai participé à multiples forum de scooter avant de faire l'achat pour le mien et les gars m'ont vraiment conseiller le BW.
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 21 Avril 2007 9:48 PM
Répondre en citant
si tu veux un 70 je crois que sa te prend un permis de motos car le permis de scooter est pour les 49 cc
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre