| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Avril 2007 3:51 PM
J'ai un mustang 1984 5.0l 302 et je veux la restauré. Je me cherche un debosseleur a la hauteur pour me faire un estimé sur mon char.Le toit ouvrant est a refaire et le contour de la vitre avant le reste est tres saint, aucune rouille. Je suis pret a laisser le mustang tout lhiver ppour quil fasse une belle job et le prix doit être resonnable. Alors pour ceux qui connaisse quelqu'un de fiable faite moi signe
Merci Sébas ___________________________________________________
Mustang pour de la puissance pur à 100% |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 27 Avril 2007 7:35 PM
C'est un peu contradictoire ce que tu veux. Tu veux qu'il te fasse une job impeccable et qu'il passe beaucoup de temps a la préparation... Regle générale, une pas pire job tourne aux alentour de 2000-2500$ tout dépendant de la couleur et de la qualité de la peinture, et aussi de la préparation a faire(rouille, soudure, débossage). Demande aussi si tu peux amener le char déja strippé, genre que tu enleve les trucs comme banc, trim intérieure, grille, lumiere, intérieur de valise... C'est du temps en moins que tu n'auras pas a payer. Et un bon primer a l'uréthane, ca seal le body! Je n'ai pas de place a te recommander, mais je te déconseille FIX Auto Collision. Ils ont réparer une poque sur la voiture de ma femme, et 6 mois plus tard, il y avait comme des balounes d'eau entre la tole et la peinture. La, ca a fendu et la rouille s'en donne a coeur joie! Bon magasinage!
|
|||
|
Posté le: 27 Avril 2007 8:43 PM
Salut,
Avant d'allez plus loin dans ce projet assures-toi que ta Mustang est vraiment une 5.0 L à l'origine, les 5.0 L converties à partir de body de 2.3 L sont courante sur le marché et n'ont pas beaucoups de valeure. Si ce n'est pas une vrai 5.0 L ne met pas trop d'argent dans le projet, à moins que tu veuilles la remontée à ton goût pour la gardée. F. |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2007 12:02 PM
Merci pour les conseilles je pensais mettre po mal d'argent et je vais le faire car c une vraie 5.0l je me suis informer au près de la saaq avant de lacheter avec le numero de serie. pour la peinture javais lidée de mettre 3000$ à 4000$. je pense que je suis dedans pour le prix. entk si vous avez dautre conseil faite moi en part j'attend que ca. merci encore
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |