Auteur Message
  • flo55
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 2 Mai 2007 1:57 PM
Répondre en citant
voila je vien d acheter un GPS de marque LG, j ai un ptit probleme quand je le connecte a mon ordi il se connecte et se déconnecte tt seul.
j ai bien installer le logiciel qui va avec mais rien ne marche, alors je vous dit a l aide!!!!!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • plmotors
  • Grade
  • Porsche 997 2004
  • Porsche 997 2004
Posté le: 2 Mai 2007 2:27 PM
Répondre en citant
Ton problème doit venir de ton cable USB ou alors tout simplement du port USB, essaye de changer de port et si cela ne fonctionne pas demande de changer de cable USB je ne vois d'où le problème pourrait venir sinon Neutre

Franck Dubosc et Stéphane Rousseau crampé
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • flo55
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 2 Mai 2007 2:29 PM
Répondre en citant
j ai changer de port, je les ai meme tester avec mon appareil photo est là tout marche, ouais peut etre un probleme avec le cable pfffff c est galere.....
je vien d essayer avec le cable USB de mon appareil photo c est la meme connectique est rien pleure pleure
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce