| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Mai 2007 5:24 PM
Bonjour à tous,
Dans mon char, j'ai 2 bons speakers Infinity à l'avant ainsi qu'un kit de subs mais malheureusement, mes speakers à l'arrière sont d'origine et celà empêche une certaine qualité sonore à un bon débis. Vu que je ne veux pas remettre une cenne dans l'audio de mon auto, j'ai pensé remplacer mes speakers à l'arrière par mes 2 speakers de "Ghetto Blaster" que je placerais d'une certaine façon à l'arrière parce que ceux d'origine commencent à s'en retourner. Je voudrais savoir si, à cause des différences de voltage des 2 sortes de speakers, celà aura un impact néfaste sur le son une fois installé ou bien si ca va cramer!?! ![]() |
|||
|
Posté le: 4 Mai 2007 7:53 PM
TU auras pas de probleme etant donnée que ton radio ne fournit que 23watts environ au gros max reste a savoir si tes haut paleur vont tenir le coup avec les difference de temperature hiver/été c'est pas mal ca qui tu les haut parleur avec le temps pas le fait de les faire jouer fort ou non.
C'est sur que si tu les fou dans le tapis tout le temps ca aide pas non plus mais avec un volume raisonnable ca peut faire l'affaire. Faut faire attention par contre certaine radio n'envoit que des son de basse a l'arrriere et peut etre que tu ne profitera pas de ta pleine capacité de tes haut parleurs,va peut-etre faloir tricher et les branché avec ceux du devant et la oui tu va tout debalancer par rapport a tes infinity en jouant sur tes impedance. Ca doit etre du 8 ohms ton affaire et le reste est du 4 ohms,il vont jouer moins fort a l'arriere c'est sur. |
|||
|
Posté le: 4 Mai 2007 9:47 PM
Mon fade est de 4/6 vers l'avant, alors si je perdais mes speakers arriere ca me dérangerais pas trop trop!
|
|||
|
Posté le: 4 Mai 2007 9:56 PM
Dans ce cas la tu a pas grand chose a perdre de l'essayer mais ca ne sera jamais comme si tu placait de vrai haut parleur a l'arriere.
|
|||
|
Posté le: 4 Mai 2007 11:53 PM
J'ai déja essayer, résultat, il n'a jamais un sons qui est sorti, et mes speaker ne fonctionne plus, meme a leurs place sur le systeme de son de la maison. Si ce sont des vieux speaker, essaye, mais si tu veux les réutiliser plus tard, je te conseille d'y penser. Je ne te dis pas que ca vas les bouziller, mais moi, ca a scrapper les miens! Regarde dans les torchettes(publi-sac) parfois, il y en a des neufs pas cher chez tit can tire.
|
|||
|
Posté le: 5 Mai 2007 1:06 PM
Merci pour les réponses. J'ai essayé le coup et c'est vrai que ca ne joue pas fort. En plus, disons que ca prend pas mal de place à l'arrière pour rien. J'ai donc réinstallé mes vieux speakers et je vais voir pour m'en trouver une autre bonne paire de Infinity pour l'arrière. Je vais voir dans l'usagé même si c'est pas trop recommandé.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |