Auteur Message
  • Nuxio
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 22 Avril 2007 7:29 PM
Répondre en citant
bonjour desoler avec mes question m,ais quel sont les pieces que je pourrai rajouter sans changer le moteur pour gagner quelque
HP de plus .. et avoir un meilleur torque et faire un bon temps au 1/4 mile
merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • olds4.4.2yea
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 22 Avril 2007 9:34 PM
Répondre en citant
tout dependament du milage que tu a , un turbo , un cold air intake (sa donne juste de 5 a 10-15 hp de plus) ligne d'exchaus au complet etc... et elle est tu manuel ou automatique Question

ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux...
--------------------------------------------------------
p.s. quelqun du forum a influencer mon choix...

• Nuxio
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 25 Avril 2007 6:04 PM
Répondre en citant
elle est automatique ... elle a 130 000 kilo Heureux
  • olds4.4.2yea
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 25 Avril 2007 6:22 PM
Répondre en citant
ooooooo pas beaucoup de millage Très heureux qu'est ce que qui tinteressrais toi comme modification Question Très heureux

• Nuxio
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 28 Avril 2007 7:29 PM
Répondre en citant
J'aime bien l'estetique mais aussi un peu de performance ...
  • olds4.4.2yea
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 28 Avril 2007 10:56 PM
Répondre en citant
aurais tu une photo Question Très heureux

• Richard Garneau
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 29 Avril 2007 12:18 AM
Répondre en citant
Hmm,attends,voyons,les Exel de cette génération ont bien d'la mécanique Mitshubishi? Trouves toi un moteur en EXCELLENTE condition de Colt 200 GT '89 turbo,à 135 HP,tu vas en surprendres plus d'un,avec ça... Clin d'oeil Et SVP,laisses-le d'origine,extérieurment-parlant....Un coliboire de beau "sleeper" que t'aurais,là,de quoi laisser des Civic boostées dans ton sillage... Clin d'oeil
  • Nuxio
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 5 Mai 2007 4:16 PM
Répondre en citant
cb coute une pose de se moteur environ ?? ... combien de temps dans un garage ... parce que moi meme installer un moteur ... pas tres fort :P je suis plus fort pour crée mes moule ect.. :P et pour les photo bientot :P
  • R5 turbo
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 5 Mai 2007 10:09 PM
Répondre en citant
Comme je t'es déja dis, et comme Richard le mentionne, de la mécanique Mistubishi là dedans et tu sera en affaire.

Remplacer un moteur représente beaucoup d'ouvrage et tant qu'a mettre un moteur turbo, mets toi un 4g63T (même que Eagle Talon). Tu en aura bien asser avec la puissance d'origne de ce moteur pour tripper sur un temps et longtemps.

Si par contre,si tu décides de tunner ton moteur d'origine, fait toi faire un test de compression avant, pour te donner une idée du bon fonctionnement de ton moteur, histoire de pas jeter de l'argent par les fenêtres.

Mais même un tunning minutieu et consciencieux ne peux empêcher un autre char de te couper le chemin et faire ne sorte que tout ce que tu peux investir par en fumée.

.....mais bon, nous n'avons qu'une vie à vivre et il ne faut pas commencer à accrocher là-dessus, sans ça, on ne fera plus rien... Clin d'oeil
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 6 Mai 2007 4:44 AM
Répondre en citant
Des fois je me demande ou est la logique d'investir pour un moteur qui vaut 1500.00 et metre ca dans une voiture qui vaut 800.00 et qui etait sujet de plusieur rapel de securité. Rolling Eyes

Au depart l'auto ne teint pas la route c'est pas fait pour des performance a tout casser et d'y ajouter 200hp de puisssance vont te conduire tout droit a cet endroit.

Je veut bien croire que c'est le printemp le voiture modifier commence a sortir mais le nombre de deces augmente aussi chaque année.

Soyez dont un peu plus responsable et pensez au famille que vous allez peut-etre detruire juste a cause de vos idée de modification.

Faut bien comprendre une chose aussi il ne suffit pas de placer seulement un moteur et hop le tour est jouer,ca marche malheureusement pas comme ca,les gens sont pas concient que ca prend aussi le coté tenue de route et surtout freinnage pour en profiter.

Imaginer cette voiture un instant a 200kmh qui doit faire une manouevre d'evitement d'urgence.

Ca pourait bien finir comme ca.
  • R5 turbo
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 6 Mai 2007 5:30 PM
Répondre en citant
gp246 a parfaitement raison.

C'est ma façon de penser mais je ne le répète pas asser.

Dans le tunning, le moteur devrait être la dernière étapes de modification.

Pour ma part, on doit commençer par les freins, ensuite la suspensions, les pneumatiques et ensuite ont peut aller jouer dans le motorisation.

Cependant, je viens de constater, Nuxio, que tu es équipé de la transmission automatique.

Juste 3 mots à dire.....paquets de troubles. Surtout si tu veux jouer en augmentant la puissance, elle ne tuff rien d'excès. Une gain de 15-20hp et c'est la catastrophe assuré.

La manuelle est plus fiable.

Mais bon, si ta carrosserie est bonne (de toute façon, tu sembles te débrouiller en carrosserie), tune ça dans l'ordre et débarasse toi du moteur et transmission ou....c'est platte à dire, investie sur un autre modèle plus sùr.

C'est sûr que un Excel, ça fait un foutu bon sleeper! Faut bien lui donner ça.
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 6 Mai 2007 6:06 PM
Répondre en citant
hey qui te dit que je vais faire 200km/h sur lautoroute .. mon but n'Est pas d'Allez sur la route avec mis bien dans des course prevu a cette effect .. ( plusieur piste de course dans mon coin) et a chaque année yen entre 50-60 course qui se joue la bas ... alors je met la vie de personn en jeu ... et 2 pour la vitesse jai une 350Z avec turbo de 20PSI .. alors si je veux faire de la vitesse sur la route jvais plutot prendre celle la Heureux ... mais bon javoue que sur les route .. il y en na qui ne son pas prudent et qui roule a des vitesse folle exemple .. honda civic .. 180 km/h ... au lieu de faire sa sur lautoroute .. allez sur des piste prevu a sa ...
  • Hive88
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 6 Mai 2007 7:12 PM
Répondre en citant
En course, la seule chose que tu n'as pas le droit de faire c'est lâcher le gaz et ralentir, ce qui est tout le contraire sur nos routes.

Comme tu dit Nuxio, le mieux c'est se défouler dans un endroit fait exprès pour ca. Cet été, il y a des drags à chaque semaine un peu partout au Québec où tout le monde qui ont un minimum de potentiel peuvent participer...c'est toujours mieux ça qu'un «Cass de bain» qui joue à Fast and Furious tout seul dans sa tête sur l'autoroute 20: «Yeah man chu Vin Diesel, chu invincible pis personne va se tuer rire »

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce