| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Mai 2007 6:20 PM
Bonjour,
J'aimerais seulement savoir si avec une suspension d'origine Ex: une civic de base, il serait posside de droper ma suspension sans changer la suspension au complet ? merci d'avance |
|||
|
Posté le: 5 Mai 2007 8:42 PM
Salut,
Je crois que tu n'as qu'a remplacer tes coils springs et ça marchera, attention il faut mettre des coils conçus pour abaisser ta Civic, et non pas couper tes coils originaux, c'est pas légal. Une fois abaissée, il faudra faire réalignée ta Civic, ça va sûrement porter plus dur. F. |
|||
|
Posté le: 5 Mai 2007 9:09 PM
est ce que sa coute cher les nouveau coils spring avec l'ouvrage
|
Posté le: 5 Mai 2007 9:14 PM
Des job a moitiée faite, ca se fait, mais ca fait la moitié de la job! Il y en a en masse des civic droppé en cabochon... Il faut changer les coils spring, d'accord, mais je ne sais pas si ca peut user prématurément tes sturt tower, car elle travailleront pas mal dans le fond, et ca te prendra aussi un kit de camber pour faire un alignement convenable. Sans le kit de camber, tes roues pencherons vers l'intérieur, ce qui fera user tes pneus beaucoup a l'intérieur et il ne toucherons pas a terre a l'extérieur. Je n'ai jamais personellement dropper de voiture a traction, mais j'ai jaser pas mal avec du monde de tunning et c'est la regle, pour etre sécuritaire sur la route.
|
|||
|
Posté le: 5 Mai 2007 9:58 PM
Il y a un hic!
Si tes shocks sont des KYB par exemple, (car bien des constructeurs les ont adoptés comme shock d'origine) ils seront capables d'endurer le drop, bien asser. Par contre, si tu gardes les shocks d'origine, demande au concessionnaire si ils peuvent tuffer la run, sans ça , ils peuvent chauffer en pas long et se mettre à couler. ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2007 5:47 PM
Ok donc pour dropper une civic sans avoir l'air d'un cobochon je pourais juste changer mes coils spring et faire un alignement ?
|
|||
|
Posté le: 7 Mai 2007 8:40 PM
Oui,
Mais renseigne toi à savoir si tes amortisseurs d'origine vont endurer le drop. Sans ça, si tu ne poses pas la questions et que tes amortisseurs chauffe et se mettent à couler, là tu vas te trouver cabochon de ne pas être informé. En gros, c'est vraiment la hauteur et la tension des ressorts qui déterminent la hauteur qu'aura ton véhicule. ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |