| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Mai 2007 6:24 PM
Je fait ce post a savoir si je suis le seul qui trippe sur l'électronique de tout genre.
Moi j'en suis un mordu, surtout quand sa se plogue apres une télé. Presentement ma collection comporte une télé 42`` plasma de samsung (HDTV) Une lecteur dvd haute-définition de Samsung Également Un nintendo wii Ainsi que le petit dernier. Un xbox 360 Élite dans sa somptueuse robe noire. J'ai aussi pour environ 200$ en cable de toute sorte(hdmi,composant,optique) Sans oublier ma machine videotron haute-définition En tout je suis rendu a plus ou moins 4000$ en équipment pour ma tv( c'elle-ci incluse dans le 4000$ lol). Un coup mon 360 elite payer (vive les carte de crédit Je vais magasiner pour mon cinéma maison, en gros je sais que je vais dans la marque boss et qu'il me coutera facilement entre 1000$ et 2000$ Ensuite se sera asser et ce sera a mon ordinateur de foutre le camp pour quelque chose d'autre.....genre Alienware ( dans mes reve, a 3000$ l'ordi de base........) Aller les vrai``mordu`` venez clencher mon cinéma maison de débutant ( et oui malgré l'argent que j'i investie, il reste de base......vraiment de base lol) Que possedez-vous? |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 7 Mai 2007 6:41 PM
une tv tube 27pouces de jvc pleine image avec un divx de phillips qui prend pas la moitié de mes cd enregistrer
|
Posté le: 7 Mai 2007 7:06 PM
Salut,
Rien d'extra de mon côté, une télé Sony 27 pouces que j'aime bien, un vidéo et un lecteur CD, je ne m'en sers pas tellement, je suis toujours devant l'ordi, mais j'ai un moniteur plat de 19 pouces BENQ, ça vaut la peine pour ceux qui passent beaucoups de temps sur le net. F, |
|||
|
Posté le: 7 Mai 2007 8:21 PM
Moi je n'ai qu'une petite 20" Toshiba ben ordinaire qui me donne un rendement ben ordinaire.
Mes parents ont une Toshiba 43" écran cinéma qu'ils avaient payé plus de 2000$ il y a 5-6 ans. Déjà elle n'est pas excellente tout comme le cinéma maison Onkyo qui est moyen. Mais...très de base à 800$ il y a 5 ans. Par contre la télévision Toshiba 32" qu'ils avaient payé 1200$ il y a environ 12 ans est encore excellente tant au niveau du son que de l'image. Vraiment un excellent achat ! Au total, 5 télévisions dans la maison. 2 Play Station I, 1 Play Station II, 3 Vhs, 2 Dvd. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 7 Mai 2007 11:45 PM
Ce n'est pas juste bon pour les cinéma maison, si vous c'est votre ordi,votre systeme audio pour auto ou n'importe qu'elle autre bebelle électronique , perlez en. Je dois pas etre le seul fou d'electronique.
|
|||
|
Posté le: 8 Mai 2007 7:08 AM
hiiiiii, j'ai une sony trinitron 27po avec un Vidéo Sharp et un DVD Toshiba, j'ai tout acheté ca il y a 6-7ans...donc dans ce temps la c'était la grosse technologie, pour mon systeme de son, un Technics de 5x125watt avec subwoofer 8po de 100watt, disons que ca décoiffe pas mal
coté pc, un pentium 667mhz avec 128mo de ram...avec écran 19po..il y a 7 ans ce pc m'avait couté 3500$..aujourd'hui il ne vaut meme pas 50$ un de mes amis est accro a la techno, et dernierement il est allé a une présentation d'une compagnie audio-vidéo sur leur nouveaux systemes de son...le 1er qui a été présenté valait 40 000$...et c'était le systeme de base! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 8 Mai 2007 9:34 AM
Ordinateur Northgate avec 2.4ghz. 512mo de ram, disque dur 120go. Écran Dell 17". Fais maintenant 4 ans que je l'ai. Je lui ai fait faire 2 reformatages depuis et à chaque fois il run comme un neuf à nouveau.
Je m'ennuie de mon système de son que j'avais dans mon Mazda. Lecteur Eclipse cd1000. Speakers 6.5" Infinity à l'avant. Speakers 6x9" MTX à l'arrière. Amplificateur mono MTX. 2 subs 10", total 600W RMS MTX. Kit de fillage qui valait 180$ + taxes à lui seul. Sinon chez moi, mon père a une vieille chaîne stério qu'il a depuis plus de 15 ans de marque Kenwood. L'unité du son comprend 2 lecteurs cassettes, la radio et le lecteur cd. Très gros le système. 2 speakers 3-way de 515W chacuns pour un total de 1030W. Sinon moi j'ai un stério RCA acheté il y a environ 7 ans. Dans les premiers 5 cd changer. J'adore le son, c'était un stério d'environ 800$ reçu en cadeau, payé moins de 300$ usagé d'un an. Et j'en ai maintenant un autre qui est un Aiwa. 3 cd changer, ENERGY STAR ( ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 8 Mai 2007 10:00 AM
Moi j'ai une 27'' et une 13''avev vidéo intégré de marque JVC et une 27'' Durabrand(si tu aditionne, ca fait pareil 67''...) Pour le reste, vidéo a 100$ et lecteur dvd a 50-60$, mais qui lit toute les copies
|
|||
|
Posté le: 10 Mai 2007 4:36 PM
On habite un split.... alors en haut j'ai une mini-chaîne panasonic avec 5 cd et cassettes 4 tracks et une belle vielle 13 pouces le tout dans la salle à manger. en bas j'ai une 32 pouces sharp avec un vidéo cassette sharp et un dvd panasonic que je ne comprends pas encore au complet.
Je suis simpliste pas mal car en autant que ça marche....d'autant plus que le temps passé au travail, à l'ordi, sur la maison et son environnement, je ne sais même pas pourquoi je paies le câble de base seulement! Morgane.... j'en voulais pas du câble..... En plus, je peux aller au vidéo et choisir dans les vieux films et c'est une nouveautée pour moi. |
|||
|
Posté le: 10 Mai 2007 5:26 PM
Je suis extrement surprie d'etre le seul a posseder du ``next generation`` en matiere de télé et console. J'ai un ami qui travail chez future shop et il dit que c'est incroyable le nombre de tv hd qu'il vend. Il sont en plein dans une vague ou le monde change leur équipement électronique.
Faut croice que les prix baissent sa pas de bon sens. Ma tv je l'ai payer 2100$ il y a de ca....quoi 5-6 mois environ et deja la, un modele de meme genre est 200-300$ de moins et il offre toujours un cinéma maison avec. Ma tv je lai magasiner, c'est dans les moins chere que j'aurai pu m'acheter a ce moment la. Je ne regarde plus les circulaire de magasin électronique depuis ce temps la....a chauqe fois je regrette et je me dit que j'aurais du attendre un peu, question d'en avoir plus, pour moins d'argent. Dans un ans sa va etre beaucoup plus abordable a mon avis. |
|||
|
Posté le: 11 Mai 2007 8:48 PM
Moneymart, j'ai vécu la même chose que toi lorsque j'ai acheté ma 32 pouces. Après deux ou trois mois $200.00 de moins, alors, je me dit tant que ça marche....Pour le reste il y a toujours le cinéma, car le peu de temps que je peux consacrer à cet activité!
Mais c'est o.k. à chacun son dada! Morgane....J'ai vu un gars feuilleter deux fois le même Canadian Tire aujourd'hui! C'est plus fort que lui! |
|||
|
Posté le: 11 Mai 2007 9:36 PM
Morgane a écrit: Moneymart, j'ai vécu la même chose que toi lorsque j'ai acheté ma 32 pouces. Après deux ou trois mois $200.00 de moins, alors, je me dit tant que ça marche....Pour le reste il y a toujours le cinéma, car le peu de temps que je peux consacrer à cet activité!
Mais c'est o.k. à chacun son dada! Morgane....J'ai vu un gars feuilleter deux fois le même Canadian Tire aujourd'hui! C'est plus fort que lui! ce gars serait-il ton mari/chum? |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |