| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Mai 2007 12:44 AM
salut ,
jaimerais avoir votre avis la dessus : moi c'est la 2 ieme annonce a partir du haut , il i a celui de 70 $ moi c'est en dessous , celui de 65 $ ... http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/MARANGONI/VANTO/ merci ! ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 12 Mai 2007 4:09 AM
Salut Olds,
C'est un site français les prix sont en euros, ce ne serait pas pratique d'acheter là, ça coûterait cher de transport! Regarde plutôt dans les endroits de ton coin, fait des comparaisons de prix, aussi tu peux acheter dans l'usagé sur lespac il y a une sections mags et pneus, j'ai eu une belle aubaine pour la mienne, tu en trouverais peut-être pour ton Acura. F. |
|||
|
Posté le: 12 Mai 2007 11:54 AM
El Docum a écrit: Salut Olds,
C'est un site français les prix sont en euros, ce ne serait pas pratique d'acheter là, ça coûterait cher de transport! Regarde plutôt dans les endroits de ton coin, fait des comparaisons de prix, aussi tu peux acheter dans l'usagé sur lespac il y a une sections mags et pneus, j'ai eu une belle aubaine pour la mienne, tu en trouverais peut-être pour ton Acura. F. est ce que c'est livrer ou que il faut aller chercher ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 12 Mai 2007 12:42 PM
est ce que je pourais mettre des mags 15 po ou meme 16 po
|
Posté le: 12 Mai 2007 1:20 PM
Ce site ne distribue pas hors europe
|
Posté le: 12 Mai 2007 1:59 PM
plmotors a écrit: Ce site ne distribue pas hors europe
de toute facon, meme s'il le faisait imagine les coups de transports, ca serait énorme ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |