| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Avril 2007 8:27 PM
moi oui
et vous , adepte ou pas ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 24 Avril 2007 11:27 AM
Dans des circonstances particulières,conmme un évènement,une fête,oui,mais comme ça pour le fun...
|
Posté le: 24 Avril 2007 3:01 PM
Richard Garneau a écrit: Dans des circonstances particulières,conmme un évènement,une fête,oui,mais comme ça pour le fun...
meme chose que Richard, en plus c'est dangereux et ca coute cher pour le petit peu d'artifices que ca fait ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2007 7:50 PM
Pouarf... J'aime mieux, pas mal mieux, les Feux de La Ronde... En voici une de mes photos de l'an passé!
![]() ___________________________________________________
Tornadotwister Les voitures, c'est comme la météo: pétaradants et puissantes! |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2007 3:46 PM
Richard Garneau a écrit: Dans des circonstances particulières,conmme un évènement,une fête,oui,mais comme ça pour le fun...
Idem L'année dernière quand j'étais à Montréal j'ai été voir votre championnat de feu d'artifice avec les différents pays c'est vraiment sympa Voici une photo que j'avais prise vu de la Ronde le parc d'attraction: ![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2007 7:34 PM
Belle photo plmotors.
Avais-tu un trépied pour faire cette photo ?? Elle me semble un peu floue... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Avril 2007 6:06 PM
Moi mes feux d'artifice je les aimes quand ils ssont le plus naturel possible.
|
|||
|
Posté le: 26 Avril 2007 7:09 PM
gp246 a écrit: Moi mes feux d'artifice je les aimes quand ils ssont le plus naturel possible.
ses vrai que c'est beau , ses tu toi qui a pris la photo ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 27 Avril 2007 2:11 PM
Tornado Magnum a écrit: Belle photo plmotors.
Avais-tu un trépied pour faire cette photo ?? Elle me semble un peu floue... Nan pas de trépied j'avais mon appareil sony numérique je l'ai mis en mode nuit mais le problème c'est qu'il a un temps de réaction beaucoup plus long dans cette configuartion d'où le flou. En voici une autre au même endroit et au fait qui sais on s'est peut être croisé pendant ces feux d'artifices ![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 27 Avril 2007 6:05 PM
gp246 a écrit: Moi mes feux d'artifice je les aimes quand ils ssont le plus naturel possible.
Entièrement d'accord.... ___________________________________________________
Amateur de...Mustang Chasseur d'orages aussi... |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2007 12:02 PM
J'aime bin les feux d'artifices naturels, voici une capture (ma meilleure) de l'été passé...
![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 29 Avril 2007 2:08 PM
Coincidence en ce moment il y a de l'orage dans ma région ça tonne dur et les éclairs sont magnifiques
|
Posté le: 12 Mai 2007 4:42 PM
plmotors a écrit: Coincidence en ce moment il y a de l'orage dans ma région ça tonne dur et les éclairs sont magnifiques
Chanceux!! Ici, on en a eu cette semaine, seulement quelques flashs... ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |