| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Mai 2007 12:41 AM
Salut gang!
J'ai 2 potes que j'ai perdu de vue et je me demandais si quelqun sur le forum pourrait m'aider à les retracer , au cas ou ces visages vous serais famillier. Le premier se nomme Éric Racette. Il demeurait à Joliette par le passé. La photo date de longtemps mais il ne dois pas avoir énormément changé.
Le deuxièmes (celui avec la casquette à l'envers) se nomme Francis Lessard. Il est natif de la beauce, à St-Victor. Par contre, il a demeuré à Sainte-Marie, il y a quelque temps et peut-être y demeure-t-il encore.
Il a fondé sa compagnie d'informatique et de page web. Si ces visage vous disent quelques chose, venez me voir en privé ou écrivez moi par email. Un gros merci de votre attention. ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
|
||||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |