| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Mai 2007 12:23 AM
Voici 3 mustang GT arrangées a la mode comme on dit, mais je péfere la deuxieme, elle a l'air d'un tank...
Par Siregar Voir le lien Par CanisLoopus Voir le lien Par JMeserious Voir le lien Faite votre choix et.............REVEZ! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Mai 2007 6:04 AM
Salut,
Personnellement je n'aime pas trop le look bébèle pour une GT, on en a quelques unes au club, parfois c'est beau, mais certaines en ont carrément trop, en plus ceux qui installent des roues de 20 pouces trouve que ça porte très dur. La personalisation d'une Mustang c'est un peu comme la boisson, c'est mieux d'y allez avec modération, le problème est aussi que ça se démode très rapidement et après quelques années ça rend la voiture plus difficile à revendre. L'idéal c'est d'acheter plutôt une édition limitée, la prochaine Mustang BOSS et la version BULLIT devraient être intéressantes, je crois qu'elles sortiront cet été. F. |
|||
|
Posté le: 13 Mai 2007 8:11 AM
ca fait bebelle certains aiment, d'autres pas...moi c'est plus la derniere que je trouve intéressante, mais la 2ieme est carrément exagérer
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |