| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Mai 2007 11:09 AM
salut je vien de macheter un honda 2001 trx 350 pis yavait une bering a changer en avant. mon probleme c que la bering une fois dans le hob est un peux lousse. j'ai vérifé pis c bien la bonne bering.maintenant je sais pus koi faire car acheter un nouveaux hob c pas donné. merci d'avance
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 14 Mai 2007 11:32 AM
est-tu au courant si y a pas eu de modification sur le véhicule auparavant....
|
Posté le: 22 Mai 2007 8:45 PM
non sa dlaire de la piece d'origine j'ai comparer au dimension standard pis tout semble ok
|
|||
|
Posté le: 22 Mai 2007 9:36 PM
une pièce de rechange pareille a celle d'origine qui ne fite pas sur l'auto d'originen hum!!!.......bizzar
vérifie bien l'usure des pièces de la voiture.....c,est quand même pas chinois tout ça.....sois que ça fite bien ou bedon que ton auto est très user pour cette pièces. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2007 10:11 PM
Le hub est trop usée tu n'auras pas d'autre choix que de tout changer.
|
|||
|
Posté le: 23 Mai 2007 11:45 AM
Je crois que c'est des bearing sealé la dedans, je me trompe? Alors, si tel est le cas, vas chez GG bearing, ou un vendeurs du genre(dis moi d'ou tu viens, et j'essaierai de trouver un vendeur dans ton coins) avec ton hub et ton bearing. Le bearing que tu as fitte bien sur ton essieux? Alor tu lui demande un bearing du meme diametre intérieur, mais dont l'extérieur correspond a celui du hub. Si il dit que ca n'existe pas, prend en un un ti poil plus grand(mais vraiment pas beaucoup) et vas dans une machine shop pour faire machiner ton hub a la grandeur exacte. T'es tu informé du prix du hub neuf?
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |