| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Mai 2007 4:20 PM
Salut,
Je pense qu'il faut en parler, ça n'a pas d'allure lorsque je pense à tout ces retraités qui ont travailler toutes leurs vie et qui se sont fait voler des sommes importante par ce fraudeur qui aimait la grande vie c'est révoltant.
Depuis le début de son procès on essaye de retracer les déplacement des 115 milions qui ont été «investit» chez Norbourg et redistribuer à droite et à gauche par cet individus, qu'est-ce que ça va donner ? Les retraités ne reverront pas leurs argent et Lacroix fera 2-3 ans de prison, tant qu'a moi il devrait finir ses jours là, mais je n'arrive pas à croire qu'il a agit en solitaire, je suis sûr qu'il y a des noms d'autres fraudeurs qui vont ressortir dans le cadre du procès. Qu'est-ce que vous en pensez ? F. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 24 Mai 2007 4:40 PM
Il est a peu près sure qu'il y est d'autres fraudeurs. Lacroix agis en solitaire pour cacher le plus d'info possible et ainsi limiter des témoins à venir à la barre.
En ce moment, Lacroix est sur ma liste noire après George Bush En passant, j'étais tellement ému lorsque Vincent Lacroix a dit qu'il compatissait avec toutes les victimes de cette affaire et de ce dont on lui reprochait. Il manque juste le violon avec ca |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2007 4:43 PM
criss de trou de cul sal
|
Posté le: 24 Mai 2007 4:53 PM
olds4.4.2yea a écrit: criss de trou de cul sal
Comme tu dis Olds, en plus il y a 6 milions qui se sont «perdu» personne ne sait où ils sont, j'imagine qu'il a une cachette quelque part... C'était un amateur de danseuses en plus, il a dépenser $30,000,00 chez Paré avec l'argent des retraités, je viens de le voir aux nouvelles, il dit quil faisait des réunions d'affaires à cet endroit F. |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2007 5:27 PM
c'est un crime de plus en plus régulier et c'est la quoi voit que la justice ne peut pas faire grand chose dans ce cas la, me semble qu'il devrait y avoir une copagnie "maitresse" qui devrait se porter garant des faits et gestes des compagnies tel que norbourg, et s'il y a fraude alors cette compagnie "maitresse" devrait s'occuper de l'argent des investtiseurs. Conme vous dites il n'aura pas beaucoup d'année 5ans au max mais 3 est plus probable avec possibilité de sortir dans quelques mois
|
Posté le: 24 Mai 2007 5:29 PM
pour l'instant y parle toute seul et il dépense toute seul.............y a anguille sous-roche.....j'ai juste hâte de voir les autre trou de cul qui vont sortir de ça bouche a un moment donné......volé des gens qui ont vraiment sué de leur front et qui n'auront pas la chance probablement de voir cette argent apparaître un jour, ça me dépasse.
|
Posté le: 24 Mai 2007 5:44 PM
En fait il n'a pas volé seulement des retraités, j'ai vu aux nouvelles ce soir un grand-père en colère, il s'occupe de la succession des parents de ses petites filles, suivant la loi l'argent doit être plaçé jusqu'à leurs majorité, il avait investit plus de $90,000.00 dans Norbourg, cet argent est maintenant disparut!
Ses petites filles avaient besoins de cette protection pour se payer des soins médicaux et aussi à plus long terme, des études, imaginer ce fraudeur aura aussi profiter de l'argent d'orphelins, et on le voit se ballader inscouciant dans les couloirs du Palais de Justice, il fait son innocent, il ne comprend pas trop ce qui arrive, je lui souhaite de se retrouver non pas en prison mais dans un pénitencier fédéral, je ne peux pas croire qu'il va s'en tirer si facilement, ça ne serait pas acceptable pour les gens moyens. F. |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2007 6:32 PM
El Docum a écrit: olds4.4.2yea a écrit: criss de trou de cul sal
Comme tu dis Olds, en plus il y a 6 milions qui se sont «perdu» personne ne sait où ils sont, j'imagine qu'il a une cachette quelque part... C'était un amateur de danseuses en plus, il a dépenser $30,000,00 chez Paré avec l'argent des retraités, je viens de le voir aux nouvelles, il dit quil faisait des réunions d'affaires à cet endroit F. reunion d'affaire dans un bar de danseuses , faut pas etre epais ben ben pour lacher une connerie dememe ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 11:02 AM
olds4.4.2yea a écrit: 6 million , tes gras dur en esti quand tu sort de prison , il doit rire dans sa barbe se con la
Dit-toi qu'il ne rira pas trop longtemps en prison. Il y a une règle chez les prisonniers que tu n'as pas le droit de toucher ni aux femmes, ni aux enfants, ni aux personnes agées. Il a détruit des vies dans les 3 cas. En plus que c'est une personne très médiatisée, j'peux te dire que ca va être ca fête en taule Par contre, c'est vrai que 3 ans de prison, et même 5 ans, c'est inacceptable et injuste pour les victimes. |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 12:03 PM
Oui mais pensez a Guy Cloutier... Ya pas personne qui a eu la chance de le tabasser ou de lui peter sa vieille cenne de tripoteux d'enfants, ils l'ont placer dans une zone a part! Ca vas etre pareil, ceux qui font un dépanneur parce qu'il sont vraiment au plus bas et qu'ils aurait besoin d'aide, on les crisse en dedans pour un maudit bout, mais si tu tue ou t'abuse d'un enfant, avec ton cash, t'améliore ton sort. Pis on ose appeler ca la JUSTICE. Cé d'la grosse marde qu'on nous fait avaler a la pelleté. Vive le temps de César, ou il mettait les gens dans une arene jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un. Ensuite, tu lache les lions. CA c'est de la justice!
|
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 12:14 PM
Aujourd'hui une copine me disait qu'un crime économique c'est moins grâve qu'un crime violent, je ne suis pas d'accord, les conséquences sont aussi grâve pour ceux qui se sont fait voler, on parle pas de $40,00, mais bien de 115 milions, je ne vois pas pourquoi il éviterait la prison ou plutôt le pénitencier, c'est pas un crime mineur qu'il a fait, et tout ça s'étend sur des années.
F. |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 2:47 PM
Vincent Lacroix n'est qu'un petit pion dans toute cette arnaque et si vous pensez qu'il va dévoiler des noms durant son procès vous faite erreur à mon avis.
Lacroix n'est pas un ange mais il protège des gros noms de cette industrie car il n'a certainement pas agit seul mais probablement pour le compte de plusieurs personnes en haut de lui. Tant qu'à moi il n'était que le (go for) go for this and go for that... mais il mérite quand même une sentence lourde pour dissuader d'autres comme lui qui voudrait l'immiter. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |