| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Mai 2007 6:30 PM
voici une Sti qui a vu son moteur porté a 450ch et son poids diminué de pres de 250lbs
![]() ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2007 6:44 PM
sa c'est de la bagnole
|
Posté le: 24 Mai 2007 6:48 PM
Elle ne doit pas être légale pour la rue cependant, on remarque qu'il n'y a plus de coussin gonflable pour le conducteur, c'est pas permis ici.
On dirait qu'elle sort tout droit du film Rapide et dangereux ! N'empêche que 400 H.P. dans une Subaru F. |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2007 6:55 PM
rectification , 450 hp
|
Posté le: 25 Mai 2007 4:17 AM
El Docum a écrit: Elle ne doit pas être légale pour la rue cependant, on remarque qu'il n'y a plus de coussin gonflable pour le conducteur, c'est pas permis ici.
On dirait qu'elle sort tout droit du film Rapide et dangereux ! N'empêche que 400 H.P. dans une Subaru F. j'ai vu des vidéos du gars en train de la conduire dans la rue normalement, mais je ne sais pas si il était illégal dans ce cas la, il a remplacé beaucoup de piece réguliere par du carbone, chiching! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 3:17 PM
Il n'y a plus grand chose d'origine mais c'est une belle petit bombe par contre le renfort pour la sécurité pas terrible pur la conduite vu son emplacement
|
Posté le: 25 Mai 2007 3:48 PM
plmotors a écrit: Il n'y a plus grand chose d'origine mais c'est une belle petit bombe par contre le renfort pour la sécurité pas terrible pur la conduite vu son emplacement
Effectivement, les roll cage est vraiment merdique! Il a des coins non renforcés, ne vas pas chercher le devant et est juste bolté sur le plancher... Ça fait amateur pas mal... |
|||
|
Posté le: 1 Juin 2007 10:15 AM
c'est une abomination, une STI c'Est parfait tel quel et par definition de STI...
|
|||
|
Posté le: 1 Juin 2007 5:00 PM
un faux une sti est proche de la perfection...j'ai beau etre un amateur de subaru, mais dans quelques mois on va avoir le droit a la Evo et celle la c'est la perfection...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |