| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Juin 2002 3:04 PM
Je veux refaire ma boîte pour mes sub, question de rendre ma valise plus pratique. Mais je me demandais qu'elle est la différence entre un caisson hermétique et avec aération? Et qu'est-ce que ça donne?
|
Posté le: 12 Juin 2002 5:33 PM
une caisson hermétique donne des coup plus sec tandis que une ouverte descend plus en basse fréquence mais est bcp moins sec, mais tu dois respecter les specs de ton sub pour obtenir les meilleurs résultats
|
|||
|
Posté le: 12 Juin 2002 6:00 PM
Je demande ça car j'ai les specs pour les 2 types de caisson. Donc, pour avoir un son d'une meilleur qualité, je pourrais faire 2 caissons séparés(puisque j'ai 2-10"). J'irai chercher un son à la fois sec et une fréqunce plus basse.
Peut-être juste me confirmer si je vais dans le bon sens !? ___________________________________________________
Aider à grandir ensemble! |
|||
|
Posté le: 19 Juin 2002 9:36 AM
comment faire pour calculer le nombre de litre qu il fautr pour un speacker pour la caisse.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |