| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Mai 2006 10:14 PM
|
|||
|
Posté le: 13 Mai 2006 7:00 PM
Je te vend celle-la pour 10000$ et tu rajouteras 1000$ pour la modifier comme la sienne ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 13 Mai 2006 10:02 PM
Quand je serai plus vieux et que les assurances seront abordables peut-être
|
|||
|
Posté le: 13 Mai 2006 10:12 PM
wakeforce a écrit: Quand je serai plus vieux et que les assurances seront abordables peut-être
Je crois pas etre plus vieux que toi ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 16 Mai 2006 7:22 AM
C'est rien d'autre qu'une BM série 5 avec des bébelles électronique. C'est du flash et de la babioles... rien de vraiment impressionnant. Même l'installation laisse à désirer.
|
|||
|
Posté le: 16 Mai 2006 8:33 AM
Bah reste que je trouve que les gadgets ont de la classe, et que je trouve très drole l'installation d'un klaxon arriere
|
|||
|
Posté le: 7 Septembre 2006 9:40 PM
je la trouve assez ordinair avec des bebelle trop visible et une instalation ki laisse a desirer pas de finition moi j'aime pas mai cé mon avis
|
Posté le: 1 Septembre 2007 11:38 AM
C'est en nglais alors j'ai rien lu, donc je sais pas à quoi servent tous ces boutons, y compris la lumière témoin rouge-orange , style film SF.
En gros, c une machien qui fait du bruit quoi, ds ts les sens. mouai. bof la BM 3 à 10.000 euros, c un peu cher non? même pour une M3 dès eighties. ___________________________________________________
Pourvu que ce soit de mieux en mieux |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |