| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Septembre 2007 6:11 AM
Bonjour j'ai un projet qui me tient à coeur. Donner de la puissance à un moteur, faire un bolide pour circuits et meetings. Mais j'ai un gros problèmes ou plutôt un manque de connaissance. Je ne sais pas du tout qu'elle base choisir ? J'hésite entre tellement de modèle que j'aimerais avoir des conseils. Entre :
- Honda Civic coupé 1995 - Mitsubishi eclipse 1997 - Mitsubishi lancer evo IIX ou IX - Toyota Supra 1995 (moteur 2JZ-GTE) - Mitsubishi 3000 GT - Nissan 200sx - Mazda RX7 - Honda Del Sol - Honda S2000 - Nissan Skyline ( avec le prix de l'inport elle ne dois pas être donné) Alors j'aimerais savoir laquelle est un plus pour faire une super prépa ( même si je me doutes que la Supra arrive en tête j'aimerais savoir pour les autres) et surtout au niveau fiabilité du moteur après la prépa. |
|||
|
Posté le: 1 Septembre 2007 8:46 PM
wow belle liste
avec une supra tu peu faire m'importe koi avec le moteur il n'y a pas de limite pareil pour la skyline et la evo ! |
|||
|
Posté le: 2 Septembre 2007 6:07 AM
Dans ces cas je pencherais plutot pour une mitsubishi lancer evolution. Mais lequel des modèles est le meilleur la encor une hésitation. L'evo
-VII -IIX -IX ? |
|||
|
Posté le: 24 Septembre 2007 5:52 PM
Tu ne poses pas la bonne question, car il est possible de faire une voiture d'exception avec chacun des modèles que tu mentionnes.
Laquelle offre des pièces à prix modique ? Laquelle offre la modification moteur la plus performante ? Laquelle offre le plus grand choix de pièces ? Laquelle offre les modifications les plus faciles? Ton choix devrait se faire en fonction de tes moyens financiers et techniques et du temps dont tu disposes. Malheureusement pour toi, je ne peux répondre pour des voitures qui seront modifiées en Europe. |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2007 12:40 AM
ya aussi un autre facteur important celui de la rareté=des Honda sur le chemin y'en a TROP!
|
Posté le: 29 Septembre 2007 11:34 PM
en passant les supra ne sont pas achetable au US elle sont entrain de de monter dans les 100K $ surtout les TT :shock:
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |