| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Août 2007 3:39 AM
Dans mon topic sur mon install' son je precise que je souhaite installer un condensateur.
Je l'ai recu (c'est un prosonic 2farhads) Voir le lien je ne comprend pas qq chose !! Dessus il y a 2bornes+ et 2bornes- !!! Comment le brancher entre la batterie et l'ampli ?????????????? Je ne veux pas faire de connerie alors y-a til un expert ou qq'un qui en a deja monté un ?????????????????? |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 27 Octobre 2007 6:47 AM
2 Farad? C'est pas un peu gros? Surtout pour quelque chose d'habituellement complètement inutile.
Ça se branche en parallèle de la batterie. Ou en parallèle de l'ampli si tu préfères (ce revient au même en fait...) 2 sets de connections c'est pour pouvoir le placer entre 2 amplis et avoir un montage clean. |
|||
|
Posté le: 27 Octobre 2007 6:54 PM
dreedreffs ta tres bien expliquer la situation, mais a ta place j aurais plutot acheter un alternateur qui donne plus qu un compemstaeur a moins que tu es mis 3000 watts dans ton char.
c est bien pour lesthetique d avoir un compensateur( capacité pour les puriste) c est un peu comme les magsque jwe vaut mettre ca n apas de bon sens, mais je me fait plaisir alors let go pour le fun. |
|||
|
Posté le: 28 Octobre 2007 7:24 AM
travels a écrit: ( capacité pour les puriste)
Condensateur en fait. Capaciteur c'est un anglicisme qui me fait grincer des dents. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |