Auteur Message
  • beatum204
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 9 Décembre 2007 11:51 AM
Répondre en citant
Bonjour, je suis nouveau ici, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle voiture (FORD KA 2000), il se trouve qu'elle n'a que deux enceintes à l'avant et j'ai l'impression que l'enceite du côté conducteur balance moins de son que l'enceinte côté passager. Je voudrais savoir, tout en avouant que je n'y connais rien, si c'est possible de rajouter deux enceintes dans le coffre ou sous la banquette arrière ou bein si un pack sono était disponible pour cette voiture ?

merci

PS : je n'ai pour l'instant pas de budget, mais je ne voudrai pas quelque chose de trop gros non plus, du bon et gros son, mais "petit" car le coffre est de taille réduite quand même. J'ai déjà l'autoradio : JVC KDG 631.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • travels
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 9 Décembre 2007 9:28 PM
Répondre en citant
si ton auto-radio a 4 sortis y pas de trouble pour brancher des speaker a l arriere, si y en a que 2 tu peut toujours faire 2 pour l AV et 2 pour l AR et puis cherche pas a mettre un kit éclat. avec un gros boomer, y a pas la place dans un ka. rire
  • beatum204
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 10 Décembre 2007 3:34 PM
Répondre en citant
J'ai rajouté deux enceintes à l'arrière, j'ai troué la plage arrière et j'y ai placé 2x Sony XS-F1335.

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce