| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Janvier 2008 6:54 PM
Elle offrait les même moteurs et a peu pres le même poids que la Mustang.
Je crois que c'est un peu une laissé pour compte justement à cause de la Mustang. Vous en dites quoi ? ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 14 Janvier 2008 12:24 AM
C'était bien la voiture de Starsky & Hutch, si je me souviens bien?? Je crois déja en avoir vue une de la meme couleur que celle de l'émission. Orange-rouge avec un décalque blanc sur les cotés je crois??
|
|||
|
Posté le: 14 Janvier 2008 10:55 AM
Le modèle Starsky n' Hutch est dans les dernières versions.
|
Posté le: 29 Janvier 2008 5:23 AM
Ouais celles de starky sont environ des année 1976
|
Posté le: 29 Janvier 2008 4:54 PM
En effet, à l'époque de starsky & hutch j'ai vu une Torino aux même couleur et décalque à Montréal.
La Torino est l'équivalent de la Mercury Cougar. |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2008 6:12 PM
Passé 1971 les autos étaient énormément moins puissante si tu veux acheter ça pour la performance. Mais si le moteur n'est pas stock(plus vieux que 1972) la performance est souvent au rendez-vous.
|
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2008 6:38 PM
Avec les V8 prés 80, il est relativement facile de sortir des HP du moteur.
J'ai dû acheter un 400pc Pontiac de 150 000 milles de 1975 avec une valve d'échappement qui siégeait mal (40 PSI de compression). avec un carbu 4 corps modifier en 15 min. un allumage HEI dont la courbe d'avance fut modifiée avec $50 de pièces et 45 min. de travail, un ajustement de valve obligatoire sur les V8 Pontiac et un échappement double avec un rapport de différentiel de 3.08/1 sur des pneus d'origine de 14", tout le reste est entièrement stock. Résultat 0-100 km/hr en moins de 7 sec. et 14.66 sec. a Napierville. |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2008 11:41 PM
En fait le modèle qui m'interesserait serait 1970-71 GT, 351 ou 429.
J'en ai vu qq unes, souvent moins cher que les Mustang. C'est d'aller les chercher le trouble. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2008 4:46 PM
Écoute PT2001, j'ignore si tu en es à ta première recherche de voiture antique, mais le premier critère à respecter dans la recherche est la patience. J'ai mis 6 mois à trouver ma moto antique, pourtant la première que j'ai vue était pas mal, mais j'ai trouvé mieux en poursuivant mes recherches. Même ma voiture actuelle, j'ai mis 2 mois pour trouver un Caprice 95 équipé comme je le voulais à un prix qui me convenait.
|
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2008 10:11 PM
Je ne suis pas pressé. Ça fait des années que je zieute ici et là.
Mes choix deviennent plus clairs, les modèles et années plus ciblés. Un moment donné m'a tombé sur le bon. ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |