Index du Forum » Lois, Règlements et Assurances »

Attente supérieure à un an...

Auteur Message
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 19 Janvier 2008 10:45 PM
Répondre en citant
Bonjour à tous....ça fait un méchant bout que je ne suis pas venu faire mon tour!!! Rolling Eyes Eh oui, je suis toujours en vie rire J'arrive avec ma question....Une personne de mon entourage m'a signalé que si j'attendais mon jugement de cours pour un ticket de vitesse depuis plus d'un an, il s'annulait Shoqué Est-ce vrai? Avez-vous déjà entendu parler de quelque chose de ce genre? Merci et aux plaisirs de vous lire Clin d'oeil
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 6 Février 2008 6:48 PM
Répondre en citant
Je vais donc en conclure que personne n'a jamais entendu parler de ce fait.
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 6 Février 2008 9:35 PM
Répondre en citant
milles excuses pour ne pas avoir lu ton post...
Pour ce qui est du sujet, j'ai un de mes copain arreté pour facultées affaiblies qui n'a jamais recu de demande de comparution...Ca fait déja au moin 7 ans de ca et y'a jamais eu de nouvelles depuis.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 7 Février 2008 8:11 PM
Répondre en citant
Ils m'avaient enlevé mes points en disant que je n'étais pas allé en cours mais...je n'avais pas reçu l'avis de comparution....Mais, ils n'ont pas eu de misère à me trouver pour le paiement. Ensuite, ils m'ont dit qu'il y avait eu une erreur administrative donc....j'attend ma nouvelle date de comparution. Un gars m'a dit que si j'attendais plus qu'un an ben....le tout s'annulait (je suis un peu sceptique), c'est pourquoi, j'ai posé ma question ici. Merci Kaltor
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 7 Février 2008 9:51 PM
Répondre en citant
Ils ont probablement perdu ton dossier les preuves et aussi le reste.
En espérant que t'en reçoive jamais de nouvelles.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce